Du jamais vu wahou!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 341
Bonjour le filles,
Je viens partager cette excellente nouvelle avec toutes celle qui souhaitent continuer à travailler au-delà de l’âge légal de la retraite:
Mes anciennes collègues québécoises viennent de m’annoncer la mise en vente dès l’été prochain de poussettes déambulatoires. J’ai hâte de voir cela.
Quelqu’un en a entendu parler?

Bonne poursuite de long week-end à vous et reposez-vous bien!
 

Non rien ne change pour l’enfant et heureusement!
Quand l’assmat s’assoit, la poussette avance et dès qu’elle se lève, la poussette s’arrête. Ce n’est pas génial ça? Moi je suis bluffée!
 
« Allez Jeannine je l’ai vu mon poisson accroché dans mon dos 🤣 »


Bravo Baba au rhum, tu es trop forte!
Par contre, il fallait laisser durer le suspense 🤣

Effectivement, c’est un poisson d’Avril que j’essayais d’accrocher dans les dos de celles qui aimeraient y jouer. Et je souhaitais laisser durer le suspense jusqu’à ce soir si possible mais je me doutais bien que non🤣🤣🤣
Encore bravo!

Par contre si un jour cela devient une réalité, j’en serai heureuse car, c’est un peu mon rêve avec mes genoux douloureux d’épanchement synovial.
Passe une agréable journée!
Voici ton poisson à accrocher dans ton dos🤣
 

Pièces jointes

  • IMG_4888.jpeg
    IMG_4888.jpeg
    1,9 Mo · Affichages: 33
Pour le moment, il y a la possibilité d'acheter un moteur de poussette, je viens de le faire, car il y a quelques cotes sur mon quartier, ça aide bien et quand je suis pressée, je peux mettre tous les enfants dedans et hop au pas de charge.
Environ 1000 euros, c'est un beau budget, mais c'est mieux que de réduire sa capacité d'accueil.
Mon projet étant de travailler 1 an après mon age de retraite, je cherche tout ce qui peut me faciliter la tâche.
Du coup, comme j'ai ce moteur, ta blague me paraissait plausible, jusqu'à ce que je fasse des recherches et réalise que nous étions le 1er avril :)
 
Mais Liline, tu es entrain de me la faire à l’envers non?
Un moteur à 1000€?😳
 
Moi j’ai vu des drones porte bébé c’est pas mal aussi tu téléguides depuis ton appli sur ton tél même plus besoin de les chercher au réveil de sieste
Faut juste un peu de temps pour gérer les manœuvres . Au début tu cognes dans les murs et objets. Mais après une semaine tu gères bien et puis les enfants ne sont pas fait en sucre . Ça leur apprend aussi les réflexes d’auto protection . J’approche trop près de la poutre hop esquive de la tête. Donc je conseille le casque pour les petits le temps de .pour les assmats craintives .
Ou de tester quelques fois avec son chat si vous en avez .
 
Jeanine 🤣🤣🤣🤣 petite coquine 🤣🤣🤣

Alors moi je rêve d une poussette électrique avec un marché pied ou nous l Assmat on peu monter dessus et hop on pilote la poussette 🤣🤣🤣

Liline oui je sais qu il existe des moteurs pour poussette , mais 1000 euros jamais je l achèterais
 
En fait, j'avais le choix entre accueillir 1 enfant de moins, ou acheter ce moteur.
Le moteur est rentabilisé en 2 mois grâce au salaire de l'enfant en plus et pour la retraite, c'est mieux aussi.
Le.jour où j'ai vu le prix, j'ai pensé à une arnaque, mais au final, 1 an après je le prenait.
Je précise que ce n'est pas une blague.
 
Le drone, c'est top, le problème c'est qu'il faut électrifier les portes pour qu'elles s'ouvrent, sinon, même avec un casque, bébé ne va pas aimer le passage des portes :ROFLMAO: :unsure:
 
Le drone, c'est top, le problème c'est qu'il faut électrifier les portes pour qu'elles s'ouvrent, sinon, même avec un casque, bébé ne va pas aimer le passage des portes :ROFLMAO: :unsure:
Sinon un espèce de hublot/trou ouvert en hauteur de chaque porte pour laisser le passage ça rappelera au bébé sa naissance 🤣
Pour qu’ils n’oublient à jamais leursorigines et leur arrivée sur terre 🤣🤣🤣
 
« Je précise que ce n'est pas une blague. »

D’accord Liline!
Mais, explique-moi le principe s’il te plaît de ce moteur. S’adapte-t-il à n’importe quel poussette ou c’est vendu que pour une poussette adaptée?

Par contre, malgré ma naïveté, j’ai du mal à croire au drone de Baba au rhum🤣
 
Le moteur est adaptable sur la plupart des poussettes, il y a 2 tailles de bras.
Va voir leur site, il y a des vidéos, des photos et des explications
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut