Doute sur les cp de fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Couleurcafe
Alors comment peut-on leur expliquer ce calcul de regul et des cp à ces PE qui n'en démordent pas...........avez-vous trouvé une façon clair logique pour leur faire comprendre ce calcul????? moi non!!!!!!!!

Ma façon claire et logique est de donner déjà un récap mensuel ou est indiqué, les heures travaillées, et les heures payées par la mensu, et il est facile de voir l'évolution des compteurs au mois par mois.
J'indique sur ce récap, combien de semaines se sont écoulées depuis le début du contrat, celles qui restent à travailler, celles qui sont posées par moi, et celles qui sont posées par le parent, celles qui me reste à poser, celles qui restent au parent à poser.
Si avec çà ce n'est pas clair.
Néanmoins, je l'avais dit l'année dernière pour avoir fait un accompagnement d'une collégue à la DREETS pour avoir une manière "Officielle" de calculer une régularisation de salaire ( et ce même si on est sûre de sûre de sûre), eh bien il y a des méthodes, un tas... Avec tes tableaux, mais rien ne t-indique vraiment quels chiffres mettre dans les cases..
Il y a énormément d'erreurs avec ce calcul.
Rien d'expliqué clairement, avec des exemples clairs et précis, par exemple, quel chiffre prendre quand on a un planning variable, avec des jours d'accueil et des heures d'accueil aléatoires et que le contrat s'arrête en milieu de semaine ? (pour les dreets qui font la comparaison semaines écoulées, mois payés).... etc..
 

Effectivement beaucoup d'erreurs et énormément d'incompréhensions avec ces fins de contrats :ROFLMAO: ......COURAGE A TOUS
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut