Double agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
22 Janvier 2024
Messages
3
Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle en MAM, je souhaite exercer à domicile pour des raisons financier. J'ai fais la demande d'extension/double agrément sur e-service mais est ce qu'il faut que j'envoie en plus une lettre à la pmi pour expliquer ma demande.

Merci de vos réponse
 

Bonsoir

C est quoi e-service ?

Si vous voulez apporter des modifications a votre agrément il faut contacter par tel ou mail votre puer ou pmi

Un double agrément suis pas certaine que ça existe 🤔
 
Un double agrément suis pas certaine que ça existe 🤔
oui cela existe.
'ai fais la demande d'extension/double agrément sur e-service mais est ce qu'il faut que j'envoie en plus une lettre à la pmi pour expliquer ma demande.
e-service ?

Sinon, oui il faut faire la demande à la PMI et qu'elle évalue votre demande (visite domicile etc.. ) .
 
E service remplace e enfance depuis quelques mois, si le double/ extension agrément existe 😊

Je vais voir avec la pmi
 
j'ai pas de E quelque chose moi ;)
J'ai le numéro de tel de la PMI , l’émail et du papier et un stylo si je dois leur écrire :)
 
ben pas par chez nous, la modernité n'est pas encore arrivée :) on reste classique
 
Dans les côtes d'Armor, impossible de rien faire en ligne. Tout en format papier. Franchement on n'est plus à l'âge de pierre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut