Documents fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya80
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
J'ai une maman qui m'a licencié de ses deux enfants que j'avais en périscolaire. Elle ma licencié fin mai je voulais savoir jusqu'à quand elle a pour me donner mes documents de fin de contrat svp ? Elle m'a déjà Fais mon virement de salaire de mai
Merci a vous

Bonsoir,

Tous les documents auraient dû vous être donnés le dernier jour de travail effectué.

Pour ma part, je laisse quelques jours de délai, mais pas trop non plus :geek: :geek:

@mamytata ah merci c'est bien ce que je pensais je lui laisse jusque vendredi et après je peux lui faire un courrier recommandé ?

Cas compliqué en vue... Quelle est la date de début de contrat et la date de présentation du courrier de licenciement ? Si cela ne passe pas le 31 mai, vos éventuels jeunes enfants ne comptent pas pour vous aider à avoir 30 jours de CP.

si vous êtes en bon terme avec eux, laissez-leur un message dans un premier temps pour réclamer vos papiers.

Si non, envoie de courrier recommandé et lettre simple.

alors passez à la vitesse supérieur et rappelez-leurs, leurs devoirs d'employeurs.

Et si toujours aucune réponse, dites-leurs que les prud'hommes sont là pour ce genre de problème.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
71
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
179

Statistiques du forum

Discussions
10 104
Membres
11 632