Discussion impossible pour fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NounouZ
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Juin 2023
Messages
1
Bonjour,
La mère d'un des petits de je garde à voulu arrêté le contrat en me prévenant par SMS, elle a bien envoyé une lettre pour le préavis mais je n'ai aucune nouvelle de mon salaire et de tout ce qu'elle me doit : une semaine de vacances non payée, des jours de congés non pris.
Mon contrat se termine vendredi et elle devait aller au relais d'assistantes Maternelles et elle n'a pas honoré le RDV.
La discussion n'est plus possible, c'est son fils aîné qui m'apporte les papiers. Je ne sais pas quoi, je ne voulais pas aller au prud'hommes.
Avez-vous des conseils ?
Merci
 

Bonjour
Votre préavis se termine vendredi.
Envoyez un message à la maman comme quoi elle doit vous donner tous les documents et salaires vendredi
 
Bonjour Dans un premier temps envoyer par rar lui rappelant ses obligations.
Si au bout de 8 jours toujours pas de nouvelles, une lettre simple plus un RAR signifiant une mise en demeure de vous donner les documents de fin de contrat et les salaires correspondant.
 
Bonsoir

Le contrat est pas encore terminé vue que le dernier jour et vendredi donc un peu tôt pour parler des prud'hommes

Je lui enverrais simplement un SMS très polis , lui rappelant que vendredi elle doit vous remettre tous les papiers nécessaires + salaire tenant compte de la fin de contrat si il y a , les cp , la régularisation ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut