Diminution de nombre de semaines

Inscrit
22 Septembre 2023
Bonjour
après un an de travail j’ai demandé une augmentation au parents, à ce moment ils me demandent aussi de passer d’une Année complète à une année incomplète (51 semaines) , et l’absence de l’enfant la semaine de Noël.
À la fin de mois j’aurais une augmentation mais pas comme prévu ,
Qu’est ce que vous faites si vous étiez à ma place, sachant que je travaille la semaine de Noël
merci

année complète, mensu calculée sur 52 semaines
année incomplète, mensu sur 46 semaines ou moins...

Bonjour
Pour le 1er point, vous pouvez demander une augmentation aux PE ; mais ceux-ci peuvent refuser.
Pour le second point, les PE peuvent vous demander de diminuer les semaines d'accueil, mais vous pouvez refuser.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez demander aux PE de vous faire un avenant en baissant le nombre de semaines MAIS en augmentant votre salaire-horaire.

Autre point : si 1 semaine d'accueil est ôtée vous serez en AI de 46 semaines.

Vous pouvez acceptez la proposition en augnentant votre taux horaire de façon à augnenter votre salaire mensuel. Donc au final 5 jours de travail en moins et un meilleur salaire à la fin du moi.
Vous pouvez aussi refuser la diminution du nombre de semaine.

exact Caro, donc au final même en acceptant une diminution de 5jrs de travaille dans l'année, si le taux horaire reste le même, la collègue est gagnante. C'est du travailler moins pour gagner autant voir plus.

Bonjour,
d’une Année complète à une année incomplète (51 semaines)
Une année incomplète de 51 semaines n'existe pas!
Mais quand je vois votre phrase, je m'interroge : est ce que vous prenez vos 5 semaines de congés OBLIGATOIRE,( à savoir 5 semaines de non accueil) ??

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
149
Total de visiteurs
180

Statistiques du forum

Discussions
9 388
Membres