Dimension du dortoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph64
  • Date de début Date de début
Ma puer veut tout dans la pièce principale d'accueil. Pas de change à part dans une salle d'eau pour une question de surveillance de "tout le groupe d'enfants".
Du coup on doit toutes porter des couches pour ne pas aller aux toilettes pendant l'accueil... à moins qu'on installe un seau hygiénique dans la pièce de vie.
Si on est capable de s'organiser pour que tous les enfants soient en sécurité quand nous allons aux toilettes, le faire quand on emmène un petit dans la SDB pour le change doit couler de source.

Je ne vais pas aux toilettes 16 fois par jour. Par contre mes accueillis ont besoin chacun de 4 changes par jour. Je ne vais pas arrêter un ou plusieurs enfants dans leurs activités pour les mettre en sécurité à chaque fois où tous les faire suivre dans ma salle d'eau.
Le coin change est dans ma pièce principale d'accueil, face à mes accueillis quand je dois changer un enfant.
Je trouve cela très pratique et c'est ce que faisait déjà avant l'avis de mes puers.

Effectivement dans une configuration comme la tienne je ferais sans doute pareil.
Je m'étais d'ailleurs posé la question au départ d'installer un point d'eau dans ma pièce d'accueil.
Mais j'ai généralement un voire deux enfants en couches pas plus et avec déjà deux changes que je fais au moment du coucher ou du lever des siestes (donc à un moment où j'ai déjà du faire en sorte que les autres enfants soient en sécurité) cela limite le nombre de fois où je pourrais être amenée à faire un change en plein milieu d'une activité.

Je ne suis pas encore installé. J'ai demandé un agrément pour 4 mais je m'arrêterais à 3 je pense. Je souhaite faire un dortoir au rdv.
La puer qui me contrôle n'est pas trop d'accord. Idem différentes phases de Sommeil. Pour le change elle ne veut pas de coin change dans la pièce principale, mais dans la salle de bain....:rolleyes::rolleyes:

Voilà, franchement une puer à côté de ses pompes. Un coin change hors de la pièce d'accueil c'est ridicule, c'est bien plus simple de changer un enfant en ayant tous les autres sous les yeux. À chaque couche qu'il faut changer, il faut emmener tous les enfants avec soi et les couper dans ce qu'il font. Un grand n'importe quoi. T'aurais mieux fait de pas lui demander son avis.
T'as une puer ancienne generation. Perso je ferai bien comme je veux. Contente ou pas ce serait pareil. Pour le coin change dans ta pièce de vie, tu as des arguments....pareil pour la chambre dortoir, les crèches mettent bien 7 lits dans une même chambre.....alors 3 me paraît très raisonnable

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678