Dilemme fête des mères

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

bonjou
Si vous êtes vous même maman vous avez déjà vu les yeux tout pétillant et le sourire de vos enfants jusqu’aux oreilles lorsqu’il vous a offert même le plus laid des gribouillis. Voilà c’est ce qui devrait vous guider. Offrir un peu de bonheur en plus à l’enfant et ce peu importe la mère qu’il a. Pauvre bichette c’est pas sa faute si sa maman n’est pas suffisamment intelligente pour être discrète et respectueuse. Car c’est bien de cela qu’il s’agit cette maman n’est pas correcte. Autant les adultes peuvent faire tous les compliments qu’ils souhaitent autant ils sont normalement suffisamment éduqués pour savoir que si l’on a rien de gentil à dire et bien on se tait. Vous êtes d’une patience d’ange je vous félicite. Personnellement je me serais permis depuis longtemps de lui dire que nous étions bien différentes toutes les deux et que vous vous passerez à l’avenir de commentaires négatifs et arbitraires. Courage.

Vu les réflexions je ne ferais rien! Et si elle venait me dire quelque chose que la petite a rien fait pour la fête des maman je lui répondrait 1 c’est pas obligatoire et 2 Tatie ne sait pas bricoler donc Tatie n’a rien fait qui pourrait être moche
Par contre un simple dessin de la petite

Bonjour ,rien ne vous oblige à faire faire ou faire un cadeau pour la fête des mères. Au pire faites lui simplement un dessin .

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
147

Statistiques du forum

Discussions
10 093
Membres
11 630