Devenir assistante maternelle en caserne de gendarmerie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
1
Bonjour,

Voilà j'aimerais obtenir mon agrément pour pouvoir exercer en temps qu'assistante maternelle ( ayant marre des conditions des enfants et de travail en EAJE).

La seule grande question qui me préoccupe et que je vis avec mon conjoint en caserne de gendarmerie, je dois non seulement passer mon agrément mais en faire part à quelqu'un pour avoir l'autorisation d'exercer dans le logement de fonction de mon conjoint ? A qui dois je demander l'autorisation ? De plus nous avons un portail électrique qui ferment cette caserne comment cela fonctionne t'il chez vous ?

Merci de votre partage
 

J'ai déjà vu le même cas que vous dans l ancien forum. L ass mat avez aussi un code à donner aux parents pour qu il puisse rentrer déposer les enfants.
 
Comme vous habitez dans une caserne de gendarmerie, je pense que vous devez déjà demander l'autorisation au commandant. A savoir si un lieu réservé à une corporation peut accueillir des enfants extérieurs. Si oui, il faut que votre logement soit sécurisé pour les accueillir et vous faîtes votre demande pour avoir un agrément.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut