Des PE en or !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
J'ai eu aussi une très grosse enveloppe par des super parents avec qui j'ai travaillé de décembre 2013 à août 2019 pour leur 2 enfants.
Cette enveloppe m'a été remise au cours d'un apéro quelques jours après la fin du contrat. Elle contenait une jolie carte avec des mots attentionnés et 600 € en coupure de 50.
J'étais extrêmement touchée par une telle reconnaissance de notre collaboration durant presque 6 ans.
Nous sommes toujours en contact réguliers: appels visio, anniversaire, photo de classe...
Après ce qui est le plus dur c'est quand on se retrouve avec des difficultés avec une famille on regrette encore plus celles avec qui les années ont été super.
 

Bonjour je ne suis pas encore intervenue sur cette discussion car pour ma part j'ai eu de nombreux bons PE. Mais je ne veux pas relier leur qualité aux cadeaux reçus même si j'en reçois toujours a Noël et en fin de contrat
Pour la somme reçue et refusée par Jeanine c'est vrai que c'est beaucoup si j'avais été à sa place je l'aurais acceptée après avoir demandé au PE si ce n'était pas une erreur en soulignant que c'est énorme et un grand merci si c'est en reconnaissante d'un bon travail .
Il m'est arrivée de recevoir 50 euros pour les étrennes de nouvel an avec une maman gênée qui m'avait demandé si ça se faisait dans notre métier elle avait mis son billet dans une enveloppe avec de bons vœux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut