- Inscrit
- 22 Août 2023
Je ne savais pas que ce n’était pas dans les clous … merci
J’aurais dû poster pour avoir des conseils
J’ai eu ma puéricultrice au téléphone,
Pour elle sa n’existe pas une dérogation pour une 4 eme place temporaire,( sa existe pour une 5 eme place )
Elle m’a proposer de faire une demande d extension d’agrément, mais je ne veux pas de 4 eme place car j’ai peur de me surcharger de travail ( ne pas savoir se ménager )
Et mon fils n’aura 11 ans qu’en juillet ..
J’ai donc à contre cœur dit au parent pour qui le contrat se finissait lors de son entrée en crèche ( a savoir s’il avait une place en mai il l’aurai retiré)
Je leurs ai proposer de payer les frais de plus de 200€ pour rompre le contrat
J’attend leurs réponses
J’ai tellement honte mais je me sent soulager
Pour la première fois je le choisi moi , je ferai très très attention la prochaine fois …
Est ce que sa fait de moi une vilaine personne ? J’espère que non
J’aurais dû poster pour avoir des conseils
J’ai eu ma puéricultrice au téléphone,
Pour elle sa n’existe pas une dérogation pour une 4 eme place temporaire,( sa existe pour une 5 eme place )
Elle m’a proposer de faire une demande d extension d’agrément, mais je ne veux pas de 4 eme place car j’ai peur de me surcharger de travail ( ne pas savoir se ménager )
Et mon fils n’aura 11 ans qu’en juillet ..
J’ai donc à contre cœur dit au parent pour qui le contrat se finissait lors de son entrée en crèche ( a savoir s’il avait une place en mai il l’aurai retiré)
Je leurs ai proposer de payer les frais de plus de 200€ pour rompre le contrat
J’attend leurs réponses
J’ai tellement honte mais je me sent soulager
Pour la première fois je le choisi moi , je ferai très très attention la prochaine fois …
Est ce que sa fait de moi une vilaine personne ? J’espère que non