Dernier renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatacorinne

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Messages
148
Bonjour
Je voudrais un peu de vos "lumières" :
Je pars en retraite le 1er décembre 2024. Il me reste un contrat et j'ai un complément de France Travail.
Mon agrément est valable jusqu'au 20 juin 2024. J'ai reçu mon dossier de renouvellement mais j'hésite à l'envoyer. Si je renouvelle, c'est pour 6 mois (merci M Macron!)
J'en ai ras le bol. Entre ce dernier PE qui est "space" (voir mon précédent message) et un prudhomme qui traîne en longueur avec un autre ancien PE.
Je ne terminerai pas ce dernier contrat jusqu'à l'entrée de la petite à l'école (septembre 2025).
Je n'ai aucune reconnaissance de ce PE et depuis le début, je n'ai que des mauvaises surprises.
Donc, si je renouvelle mon agrément comment cela se passe t il ? je n'ai plus envie d'être enquiquinée par la PMI
 

Si vous faites le renouvellement, vous devrez faire les démarches habituelles.

Si vous renoncez à déposer votre demande, dès le 21/06/24 vous ne pourrez plus exercer.
 
bonjour,
si vous avez tous vos trimestres france travail ne vous indemnisera plus. Comme vous je referai un renouvellement ( pour 6 mois) départ de mon dernier contrat.