Démission, augmentation contrat et ARE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et oui d'où l'importance de mettre des sous de côté à chaque fois qu'on a la chance d'avoir de bons contrats, d'être à plein. C'est ce qui me permet quand je ne suis pas à plein de ne pas sauter sur la première proposition qui ne me convient pas. Notre metier est difficile car on ne gère pas des boîtes de lessive et si c'est compliqué dans la relation ça peut vite devenir un enfer mais c'est exactement pareil pour tous les salariés, quelque soit leur metier.
Et en effet Nanou91 a raison de soulever le fait qu'en perdant un contrat ce n'est alors qu'une partie de notre revenu.
C'est aussi là qu'on réalise l'importance de négocier chaque contrat comme s'il était le seul, sans se dire "je peux accepter une négo raz les pâquerettes parce que j'ai l'autre qui me paie bien", pour éviter d'être très en difficulté quand un décide d'arreter.

Quoi qu'il arrive notre "assurance chômage" est un filet de sécurité qui n'assurre QUE si on perd involontairement un revenu, ce qui reste parfaitement normal.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
93
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
8 991
Membres