Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Une fois n'est pas coutume, je serai très enclin à penser comme l'inspection du travail. D'autant plus que désormais le lieu d'exercice doit obligatoirement figurer sur le contrat de travail .Dernière conférence avec inspection du travail : il conviendra de démissionner. L'assistant maternel change un terme essentiel du contrat : la domiciliation de l'accueil.
Normalement, avec un déménagement hors département, on ne peut pas retravailler tant que la puer n'a pas visité le nouveau logement.J ai déménagé dans un autre département et j ai continué à travailler avec de nouveau parents avant ma visite. À moins que ça changer les lois mais pour moi il y a eu aucun soucis et les parents m ont licencié
Oui seulement si le déménagement s'effectue dans le même département, l'accueil peut continuer.nous avons le droit de poursuivre notre activité le temps que la PMI viennent visiter le nouveau lieu, on nous mets juste en garde sur notre responsabilité sur le plan de la sécurité.
J'ai déménagé plusieurs fois en général, la puér venait au bout d'une semaine, ce qui est assez logique, car peu de personnes peuvent tout mettre en place en 2 jours, nos déménagements sont souvent un peu plus complexes que la moyenne, car nous avons nos affaire pros en plus du personnel et que nous devons mettre en place la sécurité.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle