Demandes farfelues

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Liline17 ils dormaient c'est tout ce que je peux vous dire çà remonte à quelques années 😋 !!! c'est ma plus grande réussite ces années-là des enfants bien épanouis en tout cas ... de toute façon dorénavant la PMI ne souhaite plus que les ass mat aillent à l'école pour les péris donc vous pouvez rester tranquilles chez vous mesdames ... moi je l'ai fait et je ne regrette rien ...
 

si tout le monde y trouvait son compte, alors c'est bien, bon fin de week end à toutes!
 
Dans la suite des demandes surprenantes, voilà les nouvelles :

"j'ai un bébé de 8 mois".

Voilà, débrouille-toi avec ça !!!!! Pour ??? 1 j, 2j, 4j... De quelle heure à quelle heure ? J'ai du mal à comprendre ... A quelles réponses s'attendent les parents ?

Il y a quelques jours, sur une autre demande, j'ai juste eu : "Temps plein"
 
actuellement, j'ai mis sur mon annonce, en premier, que je n'avais pas de place avant septembre 2023; ceux qui m'envoient une demande d'accueil avant cette date, ne reçoivent pas de réponse de ma part.
Quand ce sera le moment de pourvoir cette place, je dirai que pour que j'étudie leur proposition, il faudra m'indiquer les jours et horaires demandés.
je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes qui négligent leurs messages.
 
Mardi soir, j'ai eu une demande d'accueil, alors que j'ai mis dans l'annonce en première phrase, que je n'avais pas de place avant septembre 2023.
Il m'a renvoyé un message hier, un peu humoristique, en me disant qu'aparament je n'avais pas de place puisque je n'avais pas répondu.
Je lui ai dis qu'aparament, il n'avait pas lu mon annonce sinon il l'aurais su.
Il s'est excusé en disant qu'il avait sauté la première phrase
 
j'apporte ma contribution sur ce post...

il y a qq mois, un papa m'appelle pour me dire qu'il cherche une assistante maternelle..jusque là bonne pioche..
il enchaine en me disant
"je suis l'employeur je me suis renseigné il me revient donc le droit de convenir du taux horaire de mon salarié, aussi pouvez vous me donner le montant de vos repas et IE parce que je souhaite ne pas avoir + de 100 en reste à charge par mois?"

j'ai rigolé mais j'ai rigolé que le gars l'a mal pris.. J'avoue j'ai cru à une blague que l'on me faisait au départ.
J'ai donc tenté d'expliquer à ce papa, que non çà ne marchait pas vraiment comme çà mais que me concernant je passais mon tour parce que le secteur étant saturé nous avons le luxe nous ass mat de choisir avec qui nous travaillons et que clairement je n'étais pas intéressée..

de l'écrire j'en rigole encore
 
et du coup, tu ne sais pas ce qu'il avait prévu de te donner comme taux horaire?
Il y en a qui sont impressionnants, il n'est pas au courant qu'on manque d'AM par chez toi?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut