Demande d'extension combien de temps ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
210
Bonjour à toutes

J'aimerai savoir si je fais une demande d'extension pour le mois de septembre est ce qu'elle peut être acceptée ?
Sachant que je suis agréée depuis novembre 2023 pour 2 enfants et que j'ai débuté l'activité en février.

J'accueille un bébé qui aura 10 mois en septembre, et c'est pour une fratrie de deux enfants de 2 ans et demi et 12 mois.
J'habite au rez de chaussée mais j'ai des marches à descendre mais bon je me dis que le petit de 2 ans et demi saura descendre les marchés tour doucement avec mon accompagnement.

Pour celles qui ont demandé des extensions et que ça a bloqué, la raison?

Merciii
 

Moi ça a bloqué parceque "Vous accueillez un enfant qui a beaucoup de besoins"

Voilà.
On verra quand il ne viendra plus ...
 
Si on vous donne une extesion d'agrément, ce n'est pas pour un cas précis. Il faut aussi penser à la suite et surtout il vous faut réfléchir à comment vous allez vous organiser pour descendre tout le monde pour aller en promenade. Est-ce que votre poussette est au bas des escaliers ? Dans ce cas vous pouvez descendre les enfants chacun leur tour et les mettre en sécurité dedans le temps que vous alliez prendre le suivant et en haut des escaliers, il vous faut aussi quelque chose (poussette, cosy... ) pour mettre les enfants en sécurité le temps de faire vos allers-retours. Bref, pensez bien à votre organisation car cette question vous sera posée.
 
Bonjour
Quand c’est pour une fratrie c’est plus facilement accordé . Si votre organisation est bien pensée je dirai oui pourquoi pas . Mais je ne suis pas votre puer 🤣
Avez vous vous-meme des enfants ?
 
Super merci je souffre du bas du dos depuis que j'ai commencé et ça empiète sur mon efficacité avec les loulous que je garde. Je vous remercie
 
Bonjour.
Etirements++++.
Le mieux est d'avoir les conseils d'un kiné (peut-être prendre rdv chez votre médecin pour qu'il vous prescrive des séances).
Le kiné vous montrera ensuite des exercices à faire tous les jours en fonction du diagnostic.
Le sport est toujours le meilleur remède.
Bon courage!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut