Demande d’accueil par message

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chez moi les parents laissent un message sur le fixe car je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro et je les rappelle quand j'ai fini ma journée de travail
Je rappelle toujours même si je n'ai pas de place car j'estime que c'est la moindre des politesses
 

Eh bien moi à chaque fois que j'ai eu des demandes par mail ou SMS les parents ne sont jamais venus en entretien. Pourquoi ????
 
bonjour les filles,
Idem je reçois régulièrement des sms.....
Par contre samedi matin, lors du visite à ma maman qui n'a pas la grande forme :(, je reçois un appel d'une maman me demandant si j'avais de la place disponible pour son enfant en Septembre( oui très régulièrement bcp de demande à la dernière minute), j'ai à peine dit que j'était complète et elle ma raccrocher au nez:mad:. voici l'impolitesse de certains....... je peux vous garantir que j'ai noter son tel et si nouvel appel même l'année prochaine je ferai comme elle je lui raccrocherai au nez😜

Non mais pour qui on nous prends franchement, les années passent et je suis de plus en plus déçue de certains.
 
Aucun des modes ne me dérangent. En ce qui me concerne c'est plutôt la tournure du message qui peut me bloquer.
Un l année dernière :" bonjour, avez vous une place dispo, quel est vôtre tarif et m'envoyer des photos de votre domicile.
Je suis peut être trop vieux jeu 😁.
 
Aucun des modes ne me dérangent. En ce qui me concerne c'est plutôt la tournure du message qui peut me bloquer.
Un l année dernière :" bonjour, avez vous une place dispo, quel est vôtre tarif et m'envoyer des photos de votre domicile.
Je suis peut être trop vieux jeu 😁.
Bonjour
C'est sûr que ça ne donne pas envie de répondre...
Je pense que j'aurais répondu : "peut-être une place dispo. M'envoyer des photos du bébé"
 
Bonjour, toutes les demandes sont par messages chez moi soit mail ou SMS
Et ça m'arrange vraiment 😊 d'ailleurs nous avons plusieurs échanges par écrit avant l'entretien qui souvent c'est pour signer 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut