Ombrine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Février 2024
Merci @Nanou91 pour tes réponses et ton temps j'essaie de répondre.
les droits n'ont pas été utilisé en entier
2024 toujours un reliquat
j'ai trouvé ça étrange en voyant ça sur l'attestation que j'ai téléchargée hier pour avoir des éléments, parce que c'est tellement vieux tout ça, que d'un je ne me rappelle de pas grand chose, de deux j'ai pas de papier, de trois on peut rien avoir en ligne pour des éléments si veux....
mais effectivement, je ne l'ai pas fait avant.
je ne sais pas si je me désinscrit ou pas du coup ..
inscrite depuis aout 2015.J'ai été admise au bénéfice de l'ARE en date du 25/07/2012 (pour une fin de contrat du 28/11/2011)
Au 30/06/2024, j'ai bénéficié de 451 allocations journalières. Entre les 2 tu t'es désinscrite ? Les droits de 2012 ont été utilisés en entier..... 2024 c'était des nouveaux droits ou toujours du reliquat de 2012 ?
les droits n'ont pas été utilisé en entier
2024 toujours un reliquat
on est d'accord..... on est pas à une erreur prés....Au 30/06/2024, la durée restante de mes droits est de 244 jours.
Je suis inscrite en tant que demandeurs d'emploi en catégorie 1 depuis le 03/08/2015. Si tu travailles (si tu as des contrats tu n'a rien à faire en catégorie 1.... Catégorie 1 ou A c'est pour ceux qui sont au chômage total
j'ai trouvé ça étrange en voyant ça sur l'attestation que j'ai téléchargée hier pour avoir des éléments, parce que c'est tellement vieux tout ça, que d'un je ne me rappelle de pas grand chose, de deux j'ai pas de papier, de trois on peut rien avoir en ligne pour des éléments si veux....
je voulais dire que mes salaires étaient moins élévés que maintenant.Parce que je touchais beaucoup moins et que donc mon ARE est au minimum : moi pas comprendre cette phrase
j'ai demandé le droit d'option en juillet 2023 et il n'était pas en ma faveur ....Donc, je pense qu'il vaudrait mieux que je me désinscrive, pour repartir à 0 au moment où j'en aurait besoin. Ouais alors, ce que tu aurais surtout du faire, c'est demander le droit d'option à un moment où tu as peut-être perdu en peu de temps de gros contrats repris.... FT t'aurait calculé de nouveaux droits, qui s'il avaient été plus importants auraient annulé les 1°..... Et des "repris" de la même périodes seraient passés en "conservés " et auraient généré des révisions d'ARE à la hausse à leur fin. Là tu peux toujours essayer de le demander ce droit d'option, mais encore faut-il qu'il y ait eu des contrats finis depuis moins de 12 mois. Et selon ton âge ils remonteront 24 ou 36 mois en arrière? Tout ce qui sera avant ne sera plus jamais étudié...
mais effectivement, je ne l'ai pas fait avant.
un peuClair ?
je ne sais pas si je me désinscrit ou pas du coup ..
c'est pareil pour moi en fait...Perso à chaque fois que je suis en chomage partiel on me donne peanut (ou rien du tout) tout simplement parce que mes droits ont été ouvert il y a très longtemps sur une base de revenu (heureusement!) inferieure à mes revenus d'aujourd'hui.