Delai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MF OC RO
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Dans le 95, demande acceptée en octobre 2023 et formation enn février 24. Je connais la Bretagne et le pays Basque mais à cause du climat je préfère l'occitanie et plus précisément l"Hérault. A la retraite, on vend notre maison et on file du côté de Sète....

Je vois un point commun entre le pays Basque et la Bretagne. Dans leurs histoire, je dirai même leurs combats mené pour garder leurs langues vivantes. Dans les 2 cas, il y a eu des brimades et violences faites pour que la langues régionale disparaisse. Dans les 2 cas la langue du pays n'a pas disparu et même elle rejailli chez les jeunes génération d'aujourd'hui. Pour ce qui est des montagnes, les bretonnes sont beaucoup beaucoup plus vieilles. Et pour finir, je vois une similitude dans le caractère de chaque côté, c'est du roc, du solide, sur lequel ont peu compter.

Moi aussi, j'ai épousé un Breton, un Finistérien. Et c'est parfois explosif aussi mais plus du fait de mon caractère que du sien. C'est une crème d'homme. Plus zen et plus calme, c'est difficile à trouver.

Merci pour vos réponses
.
Je vais attendre du coup...
Est ce que quelqu'un aurait la grille des tarifs pour les frais d'entretien 2025
Merci

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 187
Membres
11 668