Deduire un trop perçu pole emploi que j ai remboursé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

vivi1112

Inscrit
27 Avril 2023
Messages
14
Bonjour à toutes, j aurai besoin de bosser lumières pour ma déclaration d impôts svp. Alors voilà je suis assistante maternelle et j ai eu un trop perçu à rembourser à pôle emploi. Je l ai payé et j ai reçu un courrier pôle emploi pour ma déclaration fiscale me disant que je devais déduire la somme remboursée sur ma déclaration d'impôts. Ok mais je ne sais pas du tout où déduire cela. Pouvez-vous me dire dans quelle case je dois le déduire si certaines ont déjà eu à le faire. Je vous remercie par avance je ne voudrais pas faire de bêtises, notre déclaration est déjà assez compliquée.
 

je suppose simplement en changeant le montant que les impots ont préremplis dans cette case pole emplois.il doit surement avoir un petit crayon a coté.
 
Avez-vous perçu du POLE EMPLOI sur 2022 ?
Le remboursement du Trop Perçu a-t-il était fait en 2022 ou 2023 ?
 
Je n ai pas perçu de pôle emploi en 2022. Ce trop perçu je l ai remboursé en 2022 mais pour eux il remontait à 2018. Je n ai donc pas de montant du pôle emploi sur ma déclaration d impôts voilà pourquoi je ne suis pas où déduire cette somme
 
Vous devez déduire les sommes reversées en 2022 sur 2022.
Si vous aviez eu des revenus pole emploi donc dans les cases 1ap ou 1bp, vous auriez déduit ce que vous avez reversé et mis le net dans cette case.
Si pas de revenus pole emploi en 2022, vous les déduisez de vos salaires, en donnant l'explication de vos calculs dans le bloc note pour mention express (quand un pavé apparait et demande si vous voulez expliquer des choses aux impôts).

Sinon, n'hésitez jamais à envoyer via votre espace impôts un message via la messagerie sécurisée. Ils répondent en général très vite.
Ils vous diront quoi faire et vous aurez une trace écrite que c'est eux qui vous ont dit de faire ainsi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut