Déduction mensualisation?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Amatio64

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2023
Bonjour, j’ai une question qui concerne la mensualisation de janvier.

Voilà je suis en AI avec 2 types de semaines À et B qui s’alternent comme suit : A,B,A,B…etc jusqu’à la fin de l’année.
Semaine A accueil du mardi au vendredi
Semaine B accueil du mardi au jeudi

Je pose mon vendredi 31 qui tombe sur une semaine ou je n’accueille pas cette enfant.

Dois-je le déduire de la mensualisation vu que nous avons fais une moyenne de 24,5h par semaine?

Merci pour vos réponse, je ne veux pas faire de bêtise.

Passez de bonnes fêtes 🎉

Je me suis mal exprimé.
Nous sommes parti du principe qu’il y aurait 23 semaines de 21h et 23 semaines de 28h (ne connaissant pas exactement le nombre de semaines À et B à l’avance) cela nous à fait une mensualisation à 93h916 pour être exact

@Amatio64 Je pose mon vendredi 31 qui tombe sur une semaine ou je n’accueille pas cet enfant.
Si c'est une semaine où vous ne gardez pas cet enfant il n'y a rien à déduire ce PE ne verra aucune modification, il ne sera pas obligé de trouver une solution de remplacement.

Du coup, mon absence tombe sur une semaine de 21h ou je n’ai pas l’enfznt

@Amatio64 Je pose mon vendredi 31 qui tombe sur une semaine ou je n’accueille pas cet enfant.
Si c'est une semaine où vous ne gardez pas cet enfant il n'y a rien à déduire ce PE ne verra aucune modification, il ne sera pas obligé de trouver une solution de remplacement.
Merci, c’est ce qu’il me semblait, mais comme chaque mois le PE me fait une erreur de paie que je dois clarifier, je préfère être sûre de moi.

Comme cette journée vous ne travaillez pas pour ce PE le V 31/01/25 vous n'avez rien à lui dire, vos autres PE c'est peut-être autre chose.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
59

Statistiques du forum

Discussions
8 683
Membres