Déclaration Pajemploi des congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît. Voilà un de mes parents en année incomplète essaie de faire sa déclaration du mois de juillet à Pajemploi et de déclarer en même temps mes congés payés en une seule prise, comme prévu au contrat. Elle m'a envoyé un message cet après-midi, elle marque le nombre de mes jours de congés acquis mais ça ne marque pas la somme. Savez-vous comment elle doit faire pour que ce soit pris en compte dans le mois merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de me répondre
 

Bonjour

C'est à votre employeur de faire le calcul
Pajemploi ne calcule rien
Il édité simplement le bulletin de salaire en fonction des chiffres que le parent inscrit

Il doit ajouter au salaire net déclaré le montant des cp qu'ils vous paye
Et déclarer le nombre de jours sans la case cp
 
Vous avez acquis combien de jours ouvrables au 31 mai 2023 ?

Cela représente combien ?

Combien de semaines de cp prenez vous cet été ?

Avez vous comparé maintien de salaire et 10 % des salaires bruts perçus pour déterminer la somme à régler au titre des cp acquis au 31 mai 2023 ?
 
Oui tout a bien été compté en bon et du forme simplement elle a inscrit le nombre de jours de congés acquis mais n’à pas dû ajouté la somme des congés au salaire de ce mois ci . C'est une première fois pour elle aussi . Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre bonnes vacances à tous
 
Bonjour
Il faut mettre le nombre de cp dans la case cp, ajouter le nombre d'heures correspondant aux cp avec les heures mensualisées et le salaire des cp au salaire mensualisé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut