Déclaration paje décembre 2023 sur janvier 2024 et impôts urgent .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juliette
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
12 Novembre 2024
En faisant mon abattement pour les impôts je me rends compte qu un parent avait fait sa déclaration paje de décembre 2023 début janvier 2024… du coup ça apparaît sur mon total 2024… mais j ai déjà déclaré cette somme l année dernière . Dois je faire comme si de rien était et faire ma déclaration avec abattement en ne prenant pas en compte cette somme ( déjà déclarée l année d avant ) et si controle je peux justifier ? Le dire aux impôts que déjà déclaré en 2024?
Merci de vos réponses

Bonjour
Oui laissez votre déclaration telle qu'elle est.
Vous avez déclaré ce revenu l'année dernière.

Perso je ne déclare jamais mes salaires de décembre en décembre mais toujours en janvier.

Bonjour vous laissez ; je déclare de janvier à décembre chaque année car pas envie de me prendre la tête si parent 1 c'est janvier ; parent 2 décembre .... pour peu que d'une année sur l'autre ce soit différent pour 1 pe .

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632