Déclaration nombre de jours de congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moutik22
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moutik22

⭐⭐⭐
Inscrit
13 Mars 2024
Messages
121
Voilà je vais avoir une fratrerie.
Lors de la rémunération des congés déclarés en juin, quel nbre doit déclarer l'employeur sachant qu'il y aura 5 jours ? Faut il quelle déclare 10 jours (5 + 5jrs vue que c'est 2 contrats)?????
Ou alors peu importe, elle déclare sur la même déclaration 5 jours ???
 

Oui elle va bien déclarer 5 + 5 car il y a bien 2 contrats et sinon ça peut bloquer au niveau du plafond CAF
 
Donc sur la même déclaration elle met 10 jours ds la case "nbre de jours cg payés"? Ce qui est pas logique c'est que j'ai droit à 5 jrs sur la période de 2 mois🤔🤔🤔compliqué tout ça
 
Bonsoir,
Moi j'ai eu comme info pour ma fratrie (début de contrat identique), on ne double pas le nombre de jours mais par contre on double la rémunération.
 
Bonsoir,
Moi j'ai eu comme info pour ma fratrie (début de contrat identique), on ne double pas le nombre de jours mais par contre on double la rémunération.
Cela risque de dépasser le plafond pour le CMG et que les parents se trouvent à payer aussi les cotisations.
 
Cela risque de dépasser le plafond pour le CMG et que les parents se trouvent à payer aussi les cotisations.
C'est possible mais il me semble que sur Pajemploi emploi c'est écrit que les jours de congés payés sont les seuls que nous ne pouvons pas doubler en cas de fratrie
 
Oui elle va bien déclarer 5 + 5 car il y a bien 2 contrats et sinon ça peut bloquer au niveau du plafond CAF
Non Griselda, on ne double pas les jours de CP à Pajemploi.
On additionne les heures de CP des 2 enfants aux heures normales déclarées.
On additionne les jours d'activité mensualisés des 2 enfants comme chaque mois.
Mais dans la case nombre de jours de Congés Payés : 5 jours pour les 2.
Imagine quand elle aura acquis 30 jours par enfants, elle ne pourra pas noter 60 jours de CP
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut