déclaration lapaje

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
819
bonjour,

ce matin surprise, mes B.S sont dit Disponible mais impossible d'y avoir ( Erreur interne) avez vous ce pb???
 

mes parent ont fait la déclaration hier soir . j'ai eu le mail ce matin , et sur mon espace j'ai déja les bulletins .
on est lundi ,il faut peut etre que les serveurs ce remettent en route.
 
Oui j'ai le visuel des B.S mais je ne peux ni les ouvrir ni telecharger
 
pour moi pas de soucis .peut etre votre navigateur qui beug.
 
Moi un des PE ne l'a pas encore fait, mais l'autre oui et j'ai pu télécharger et l'ouvrir
 
Moi non plus ça fait une semaine que je ne peux pas ouvrir les bulletins de salaire ni les télécharger
Ça va poser soucis pour la déclaration pôle emploi car je n’ai que ce bulletin de salaire
Et en plus j’ai une fin de contrat une amie leur a mis un message on verra ce qu’ils répondent
 
Bonjour,

Pas de soucis de mon coté
Ils sont accessibles et on peut les visualiser
J'ai pu les imprimer et les envoyer à Pole emploi ce matin
 
@assmatzam
ah moi j'attends bêtement le 28 pour envoyer les BS. Et quand je vous qu'ils sont traités, je m'actualise... Pour éviter un paiement provisoire et le complément ensuite.
Je ne savais pas qu'ils traitaient les BS avant même le 28.
 
Bonjour @Nanou91

Alors si, tu peux les envoyer bien avant le 28
C'est meme mieux car ce soir ou demain ils seront déjà traités et lors de mon actualisation le 28 les informations telles que les heures et le salaire brut seront déjà pré remplis pour chacun de mes employeurs
C'est un gain de temps non négligeable

Et comme ca pas de paiement provisoire, je suis payée direct le 1 er du mois suivant
 
Merci @assmatzam pour cette astuce.
Bon, ma belle-fille a fait le nécessaire hier donc j'ai déjà récupéré ce BS là.
L'autre maman ne l'a fait que ce matin donc je ne pourrai la récupérer que demain et les transmettre du coup demain.
 
ah ben c'est pas pour tout le monde car moi ma collègue prés de chez moi pour elle ça marche et moi tjs rien j'ai mis un mail et mon amie a appelé mais bon j'espère que ça va se débloquer
on m'a conseillé de passer autrement que par google et là on me disait que j'étais à la fois employeur et employé et on me demandait mon numéro pajemploi j'ai pas tout compris mais de toute façon ça n'a pas fonctionné non plus en changeant de serveur
j'espère que ça va se débloquer pour l'actualisation pole emploi
 
Bonjour, apparemment on ne peut toujours pas ouvrir les bulletins de salaire sur pajemploi... donc on ne peut pas imprimer. .. Et vous ?
 
Moi j'ai téléchargé le 2° ce matin sans problème... J'avais téléchargé le 1° hier matin.
Je ne les imprime pas car j'attends de les recevoir papier par Pajemploi.
j'ai déjà envoyé les 2 à POLE EMPLOI ce matin.
 
Nanou91, c'est pajemploi qui te les envois par courrier? faut en faire la demande ? car moi je les imprime tous les mois pffff
 
@Laurence5
oui, PAJEMPLOI me les envoie tous les 3 ou 4 mois donc quand je reçois, ça peut être 16 d'un coup... Une fois j'ai même reçu 42 BS d'un coup lol....

Il y a quelques années, il y avait eu une case sur notre espace demandant si on voulait continuer à recevoir les BS papiers. J'avais coché OUI....
Je ne sais pas si cette case existe encore.
 
Moi c'est pareil je ne peux tjs télécharger non plus et mon amie qui est ass mat dans une autre ville non plus
je leur ai mis un mail mais pas eu de réponse
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut