Début de contrat fin de mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poppins
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

poppins

Visiteur
Bonjour
je vais commencer un contrat le 29 aout 2022 avec une adaptation sur 3 jours. (29-30-31)
Je suis en année incomplète.
Quand dois-je faire le début du contrat ?
-le 1 er aout en enlevant mes cp (4 semaines en aout)
ou
- le 29 aout en enlevant les 4 semaines d'absence avec le calcul de cours de cassation ?
Merci pour vos réponses

Le début de contrat est le premier jour d'accueil de l'enfant donc le 29/08 et calcul de la cour de cassation pour ce premier salaire pour retirer les heures non effectuées

Bonjour Poppins,
Pareil que Nounou22, le contrat commence le premier jour d'accueil, donc pour vous le 29 aout.
Vous enlèverez toutes les heures non pas faites pendant le mois avec le CCC.

Le contrat débutera le 29 août (qui sera la date anniversaire du contrat pour l'ancienneté), la mensu débutera le 1er août (et non pas le 29 ni le 1er septembre) avec déduction des jours potentiels non travaillés précédant le 29.

Bonjour

et pour les jours d'adaptation ?
par exemple : contrat 10h par jour sur 4 jours
* le lundi : je garde Bébé 2h
* le mardi 4h
* le jeudi 6h
* le vendredi 8h

DONC doit-on retirer les heures non-faites (avec CCC) ???? .......... Ou doit-on juste noter les heures faites et rien déduire ??

MERCI 🌺

Bonjour

Tu déduis avec le ccc
Toutes les heures non faites avant le 29 ainsi que les heures non faites sur l'adaptation

Tu as 180 heures potentielles sur août et tu dois déduire 174 heures
Du 1er au 28 : 160 heures
29 : 8 heures
30 : 6 heures

Le jeudi 1er et vendredi 2 seront déduit sur septembre
180 heures potentielles et 6 heures à déduire

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
14
Total de visiteurs
16

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667