Dans 21 mois j arrête

Bonjour Pouka, vous êtes jeune, moins de 40 ans, toutes les portes sont ouvertes ;-) Moi c'est l'inverse, au bout de 20 ans derrière les bureaux, j'en pouvais plus de la sédentarité, la charge mentale, la sur-stimulation intellectuelle, les échéances à ne plus en dormir... jusqu'au burn out. J'ai l'impression de revivre avec le métier d'AM... et c'est un des rares métiers où l'on peut se balader, prendre l'air avec nos accueillis, ce n'est pas négligeable ^^ Vous êtes bien courageuse pour la maman avec ses états d'âmes, ne pas hésiter à conseiller d'aller voir des pro, même la PMI, ils sont là pour ça !
 

Chantou tu as de la chance car une amie (en vacances) a repris un petit comme cela qui répondait à sa maman dans la rue t bien l'enfant 4 ans guère plus lui a répondu grossièrement elle en parle toujours et la mère bien évidemment n'a rien dit ENFANT ROI ! tant pis pour cette maman si l'enfant fait sa loi ...
 

Nany88 c est géniale comme reconversion j ai plusieurs crèches privées vers chez moi et j avoue qu elles m attirent bien car moi d enfants que dans une crèche public. Violetta j arrive pas à partir car j adore les petites que je garde et je ne peux pas les lâcher avant leur entrée à l école je veux les accompagner jusqu'à ce moment. Ce qui est sur c est que je ne prendrais pas d autres enfants après je ne me revois pas recevoir des nouvelles familles et recommencer de nouveau un processus avec d autres familles
 
Bonjour, je pense arrêter cet été. J'ai la trouille mais je sais qu'il faut que je retourne travailler en extérieur. Je trouve les semaines longues et j'ai de moins en moins de patience.
J avoue que ça fait peur de recommencer tout à nouveau mais je pense que si ont le sent à l intérieur et qu on en a besoin il faut le faire surtout si la patience n est plus là. Moi j aime encore ce que je fais mais je sais que c est les dernières familles. Comme vous j ai besoin de sortir de chez moi
 
Luciole je ne connais pas votre âge mais qd on commence à s'ennuyer et surtout perdre patience et au combien il en faut on le sait toutes et tous !! il vaut mieux changer de métier ... bonne recherche !
 
Retour
Haut