Culpabilité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’ai accepter le peri à l’époque car je n’avais que deux loulou et honnêtement cela ne me dérangez pas jusqu’à ce que je découvre les envers du décor de la maman et du petit qui m’en font bavé ..
hier en le reprenant il a carrément baisser tout short et slip devant les voisin et sa maman qui n’agit pas plus que sa … elle a oser me demander si je pouvez le laisser cu ton nu tout la journée parceque sa le démange à ses partir , j’ai évidement refuser car au vu de sont âge , pour préserver les autres enfants mais aussi pour sont intimité le mieux et d’aller consulter un médecin pour une éventuel infection .
 

Gligou , oui c’est tout à fait sa , elle a était choquer un jour quand je lui et dit que je prenez température frontal ou sous bras ( ah vous ne prenez pas au fesse ) bah non déjà il a 4 ans je ne me voie pas lui faire sa , sa ne respecte pas sont intimité et même pour moi j’envisage pas sa .
 
Non mais ! 🥺
Si a chaque fois que cela me démange je devais je mettre nue des fesses ou d'ailleurs ... 🤔🥴😅
Le respect de l'intimité physique de son enfant et une prise d'avis médical seraient plus appropriés !
 
Exactement catie6432 mais quand je constate que même avec ce que l’école lui dit elle ne juge pas utiles de consulter …
 
Oulala, je suis de l'avis des collègues, vous n'avez absolument pas à culpabiliser, vous avez tenu deux ans, c'est déjà énorme. Vous lui avez proposé un compromis qu'elle n'a pas accepté (la cantine). Donc partez de ce simple fait, dites lui que cela devient trop compliqué les allers-retours le midi et que comme il n'y avait pas de possibilité pour elle que son enfant mange à la cantine, vous êtes dans l'obligation de démissionner pour préserver le rythme et le repos de chacun. Ne lui dites pas que vous avez un nouveau contrat, ça ne la regarde pas.
 
Pas de culpabilité a avoir. Afin d'éviter les allers venues a l'école, je signale aux parents qu'à partir du moment ou l'enfant va à l'école à la journée, je ne fais plus les chemins par respect pour les autres enfants. Jamais eu de soucis en 20 ans
 
Bonjour.
Je suis d’accord avec Nounou 22. Lui dire clairement ce qui vous pousse à démissionner. Mais surtout, que vous avez compris pourquoi vous étiez la 4 eme ! Les chats ne font pas des chiens, la blague.
2 mal élevés tout simplement !
Bon courage.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut