Cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
7
Bjr en septembre une des maman m a demandé mes dates de cp piur Noël je lui ai dit semaine de Noël normalement mais ne ayant pas qu un employeur je lui ai dit il faudra que ça tombe en même temps que l autre maman ik l autre maman prenait la deuxième semaine
Ayant eu des soucis avec un licenciement je ne me suis pas remis déçu et et dit à la maman faite ce qui vous arrange on se débrouillera avec
Donc elle a eu la première semaine l'autre maman la deuxième moi aucune des deux semaines
Je lui dit donc je les prends du coup en février
Elle me répond donc non vos cp sont perdus donc ça sera sans solde
Merci pour vos réponses
En 17 ans première fois que cela me arrive
 

Bonsoir
Alors là elle rêve n'importe quoi. Chaque année vous devez avoir 5 semaines en commun avec tous vos employeurs que ça lui plaise ou non c'est la loi. Ben la prochaine fois fixez vos vacances et point barre. Sur mes contrats les dates de congés sont notées car toujours les mêmes et je n'ai jamais de pb à ce niveau là. Si elle insiste dans sa bêtise poir pas dire autre chose cherchez un autre contrat au plus vite et demissionnez.
 
Je trouve que ce n'est pas à l'assmat de démissionner pour palier aux aberrations des parents employeurs...
Par contre je ne comprends pas que vos congés de Noël n'étaient pas définis par avance. Normalement les congés sont posés avant le 1 er mars donc votre semaine de Noël aurait dû être posée avec tous vos employeurs depuis longtemps. En tout cas vous avez travaillé les deux semaines, vous n'avez pas posé de congés donc ceux ci peuvent en effet être posé à un autre moment. Mais plus vous prévenez tôt vos PE, mieux c'est pour leur organisation
 
Ba c'est le pompon ! Les 5 semaines en commun de congés sont obligatoires. Si les parents n'arrivent pas à s'accorder ensemble, c'est à vous de trancher pour eux. Vous pouvez mettre la CCN sous le nez de cette maman.
 
sauf que sur la ccn c'et bien noté aussi "au plus tard au 1er mars de chaque année" donc là....
 
Malheureusement je pense que votre semaine de février c est aussi un peu tard mais vous devez obligatoirement poser vos 5 semaines .
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut