CP pour CDD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louray
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
9 Mai 2025
Bonjour ; j'ai signé un contrat CDD à terme imprécis en mois d'avril 2025, fini le 28 Mai 2025 pour remplacement d'une autre assistante maternelle.
Ma question j'aurais droit au prime de précarité et mes congés ?
Si oui comment je calcule les deux ? SVP.
C'est la première fois où je fais ce genre de contrat!!

Vous auriez du avoit tout ça déjà, nous sommes le 2 juin :)

Bonjour
Oui, bien sûr que vous avez droit à l'indemnité de précarité, basé sur le total des BRUTS perçus X 10%.
Et à l'indemnité de cp , calculée sur le total des BRUTS perçus Y compris la prime de précarité calculée ci-dessus.
Ces mentions figurent normalement et obligatoirement sur votre contrat CDD.

Bonjour,
ah oui alors rappeler les en leur disant qu'ils ont oublié cette prime de précarité (10% des salaires bruts) ainsi que les cp (10% avec prime incluse). Refaites lui le nouveau détail.

Donc je vais revoir mes calculs; et je vais leur rappeler les clauses du contrat.
Merci à vous.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
65
Visiteurs en ligne
102
Total de visiteurs
167

Statistiques du forum

Discussions
10 104
Membres
11 632