Cp non pris

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Novembre 2022
Messages
6
Bonjour
J'ai été an arret maladie 3 mois et durant cette période 2 semaines fe cp étaient prévues et donc décomptées ( année incomplète bien sur). On ne peut pas les reporter avant fin mai.
Que doit on faire?

Merci de votre aide
 

Bonjour l arrêt maladie suspend le contrat de travail. Lors de la régularisation cette période de maladie comptera 0 heure travaillée et 0 salaire. Les cp vous seront de toute façon payés avec le salaire de juin. En année incomplète il n y a pas de notion de pose de congés. A part pour un éventuel préavis de fin de contrat
 
Le Ram m'a dit de faire une regulairsation.
Je n'ai jamais connu ça.
Dois je calculer la valeur du jour de CP par le nombre de jours de CP et les ajouter au salaire ?
 
Bonjour

Non la régularisation de salaire arrive seulement en fin de contrat pour les années incomplètes
 
Le calcul des cp en année incomplète se fait au 31 mai de chaque année. Nombre de semaines travaillées du 1 er juin de l année précédente (y compris les semaines de cp acquises) : 4 x par 2,5 j. Cela te donne le nombre de jours ouvrables. Puis les cp sont payés comme indiqué sur ton contrat. Le plus souvent avec le salaire de juin. Le fait d avoir été en maladie ne change rien à part que ces semaines de maladie ne donnent pas droit aux cp.
 
Merci du coup les 2 semaines qui étaient décomptées sur le contrat et n'ont pas été prises comme prévu en décembre et février on ne s'en occupe pas. J avoue que ça n'est pas clair pour moi.
 
C'est ça
Pour le moment tu laisse comme ça et en fin de contrat lorsque tu calculeras la régularisation de salaire les semaines déduites et non prises apparaisseront en positif et seront à régler
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut