cp j'ai un doute !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ISABELLE

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
44
Bonjour , un doute viens de m'interpeller suite à mes bulletins de salaire de ce mois ci
je suis actuellement en 5ème semaine , là je reçoit deux de mes bulletins de salaire sur trois
Un de mes PE me compte 4 jours de cp et l'autre 5 jours ?
Je me trompe pas c'est bien 6 jours qu'il faut qu'ils me compte ?
Merci
 

Bonjour,
Et quelle semaine avez vous prise ? Celle avec le lundi de Pâques ?
 
Oui celle avec le lundi de pâques. Un contrat année complète ( celle qui me déduit 4 jours ) et l'autre année incomplète ( celle qui me déduit 5 jours)
 
pour l'année complete 5 jours sans le férié. ou ouvrables
pour l'année incomplete les congés sont payés séparement et pas de déduction de salaire. comment sont payés les congés en incomplete
en année complete pour pajemploi il me semble quil ni a pas a les déclarer . mais je suis pas sur
parcontre tenez bien vos comptes si congés par anticipation
 
Pour l’année complète, si vous prenez de congés pas acquis encore. Vous déduisez 1 semaine- un jour férié donc 5 jours ouvrables.
 
Pour l’année incomplète vous ne déduisez rien, si cette semaine fait partie des semaines d’absence de l’enfant donc si c’est le cas elle a été déjà déduite
 
bonjour,

en AI on déclare les CP uniquement lors de leurs paiement (généralement en juin) et il n'y a pas de décompte de jours puisque par défaut les 5 semaines sont déjà déduite de la rémunération.
En AC il n'y pas de déclaration de CP, le décompte des jours doit être scrupuleusement suivit car il impact la rémunération le mois concerné pour les jours ouvrables acquis qui se substituent au salaire..
 
Il faut compter du 1er jour d'absence (soit le mardi) à la veille de la reprise.
Si le 1er jour 'absence est après le lundi de paques, il faut compter 6 jours puisque vous n'avez pas travaillé le lundi suivant.
Si le 1er d'absence est le mardi avant le lundi de paques, vous ne comptez que 5 jours puisque le dernier jour d'absence est le samedi 8 avril.
 
Oui celle avec le lundi de pâques. Un contrat année complète ( celle qui me déduit 4 jours ) et l'autre année incomplète ( celle qui me déduit 5 jours)
Ce sont deux contrats ou j'ai les enfants du Mardi au Vendredi
Pour AC, oui, je pense que le PE à raison, il faut déduire les Heures de 4 jours D'absence de mardi à vendredi, avec le CCC. Lundi vous ne travaillez pas donc il n'y a rien à déduire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut