CP et calculs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
1 478
Bonjour,
Ça y est, voici mes premières questions : je commence mes 2 contrats en année incomplète le 2 avril ( 1 contrat 41 semaines et 1 contrat 44 semaines). Il a été convenu au contrat que nos CP en commun seront du 29/07 au 25/08 et du 23/12 au 29/12. Je sais que j’aurais une grande partie de ces congés sans solde cette année puisque je débute et que je n’ai pas encore acquis, mais je crois avoir droit à 2,5 jours de congés par période de 4 semaines, pourriez-vous me dire à combien j’ai droit pour aller jusqu'au 29/07 et combien seront sans solde? Pour le paiement CP qui aura lieu en sus sur le salaire de juin, le parent pense calculer du 2 avril au 31 mai, est-ce juste? Et en appliquant le calcul au 1/10 ème. Sur mon salaire de juillet et d’août où je suis en congés, le parent doit-il déduire les jours non travaillés par le calcul CCC?J'avoue que les parents et moi sommes perdus car novices et lors de la formation, cela était expliqué trop vite pour que je comprenne. Dernière question : les parents ont des semaines de congés en plus ( 6 semaines pour l’un, 3 semaines pour l’autre ) qui ont été notés au contrat, doivent-ils me déduire ces semaines de la mensualisation par le CCC?
Merci de vos réponses et calculs.
 

Bonsoir flonounou


Vos 2 contrats son en année incomplète , donc les semaines non travaillées sont déjà déduite de la mensualisation , donc quand vous serez en vacances que sa soit vos semaines ou celle des parents il y aura rien a déduire

Oui pour cette année il faudra faire le bilan au 31 mai combien de cp vous avez acquis et il seront à payer avec le salaire de juin
 
2 contrats en année incomplète