CP enfant à charge

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MaggiePoppins

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
1 Février 2023
Messages
447
Bonjour tout le monde.
J'aurai une question concernant les CP pour enfants à charge en année incomplète.

Je garde actuellement une petite qui part à la fin du mois, j'ai calculé l'indemnité compensatrice des CP de juin 2022 à février 2023, et cela fait 22 jours en cours d'acquisition ; et ma question est la suivante : doit-on ajouter les CP supplémentaire pour enfants à charge en cette fin de contrat ?

Il me semble que non, car j'avais lu quelque part qu'il fallait être au 31 mai pour pouvoir les ajouter en cas de congés incomplets...
Mais, je préférerais en être sûre.
Merci d'avance pour m'éclairer sur le sujet 😊
 

Bonjour, c'est effectivement valable pour toutes les AM sous couvert d'avoir effectivement des enfants de -15 ans au 31/05 et de ne pas avoir cumulé les 30 CP annuels.
 
les jours pour enfants à charge on les ajoute une seule fois par an lors du calcul au 31 mai. Donc pour vous ICCP non vous ne les rajoutez pas
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut