Coupure de courant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MargotA33

⭐⭐
Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
82
Bonjour ici, j'avais une question, suite aux coups de vent chez moi je n ai plus de courant depuis plusieurs heures , c est le cas de plusieurs parties de ma commune, la température est déjà passée en dessous de 19degres.
Je précise que tout est électrique chez moi, chauffard, volets, modes de cuissons ..
Quelles sont les préconisations dans notre métier ?
J'avoue que même pour moi et mes enfants si ça reste tel quel on va se cailler!
Est il possible d accueillir sans chauffage ? Vu la saison et les températures extérieures annoncées à mon avis on va vite arriver aux 15 degrés. Pour aujourd'hui ça va aller les parents arrivent entre 17h et 18h mais je me pose la question pour demain.
Merci pour vos lumières
 

Bonjour oh mince pas de chance .
Je pense que je préviendrai les parents . A eux de voir s’ils te confient leurs petits .
C’est sur que les conditions sont modifiés mais tu n’y es pour rien 😉
En crèche quand il y a un souci comme ça c’est fermé en général .
 
Une de mes collègues avait eu une coupure après une tempête ça a durer 3 jours d'accueils :eek: mais elle avait une cheminée dans sa cuisine, volet solaire, un PE lui a prété une gazinière à gaz, ses congel ont été chez les voisins.

Vive la solidarité dans ses moments là
 
Pas simple, voir avec les parents, c'est peut-être apreil pour eux, appelez le RPE pour voir s'ils peuvent ouvrir le relais pour accueillir les enfants. téléphonez à la mairie pour savoir si une salle peut être mise à disposition...
 
Oui oui ils sont prévenus, y avait pas d urgence pour le moment car le repas avait était servi chaud et ,les biberons du bébé sont à température ambiante. C'est davantage pour demain que je me posais la question. La mairie est sur le coup je croise les doigts pour que ça revienne d ici ce soir
 
Oui oui ils sont prévenus, y avait pas d urgence pour le moment car le repas avait était servi chaud et ,les biberons du bébé sont à température ambiante. C'est davantage pour demain que je me posais la question. La mairie est sur le coup je croise les doigts pour que ça revienne d ici ce soir
Tiens nous au courant 😜🤞
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut