Coqueluche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Juillet 2024
Messages
1
Bonjour à toutes et tous, je viens de lire certains posts sur des cas de coqueluche chez certaines, pouvez-vous me dire quel âge ont les enfants concernés ?
 

J'ai eu la coqueluche à l'âge de 8 - 9 ans, j'étais pourtant vaccinée.
 
J'ai eu un petit "coqueluché" il avait presque 3 ans. Vacciné évidemment puisque le vaccin est obligatoire.
 
Bonjour, mon neveu et ma nièce l'ont eu il y a deux mois, ils ont 15 ans... Ils n'avaient eu que le premier vaccin, pas le rappel, ils sont en région parisienne.
 
C'est comme pour le vaccin covid, ça n'a jamais empêché d'avoir le covid, ça évite juste d'attraper une forme grave qui peut te mettre les 2 pieds devant!
 
Ma fille l'a eu y a un peu plus de deux mois, elle a 3 ans. Et elle est bien vacciné !
 
Ici aussi la petite de 3 ans et demi vacciné la eu tout comme 15 enfants de sa classe par chance ici personne d autre la attraper
 
Je l'ai eu à l'âge adulte, j'ai failli y passer... à la fin je toussais mes poumons ... mon médecin avait pensé à des maladies beaucoup plus graves
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut