Contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non 4 jours par semaines oui mon taux horaires est en fonction du nombre d’heure comme je lui avais notifié mais sur l’avenant elle a laisser le même tarif 😅
 

Bonjour

Vous lui dites que son avenant n'est pas signé donc caduque et que surtout, vous le refusez car ce n'est pas ce qui était convenu au départ...
Cet avenant est à son initiative donc soit le contrat reste tel quel, soit elle vous licencie !
 
D’accord, une dernière petite question, après j’arrête de vous embêter 😅
Suis-je dans l’obligation d’expliquer mon refus ?
 
Non...pas besoin de se justifier

(OUI...si vous êtes fâchée et lui dire qu'elle vous prend pour une quiche !! Mais ça c'est à garder dans sa tête 😂😂)
 
franchement pourquoi donner un conseil pareil d'attendre 15 jours 3 semaines .vous le feriez vous .dites lui toute suite ,
vous savez que c'est non donc dites lui .
de plus vous allez garder le petit frere ,vous esperez avoir de bonnes relations en agissant ainsi .
que les choses soient claires ,cela ne vous convient pas et ne bloquez pas une place pour 10h par mois ,point et c'est tres comprehensible.
 
@gligou : perso une PE qui se moque de son assmat comme ça (avenant pas signé, à l'ancien tarif...) je laisse traîner oui !
Elle prend l'assmat pour une idiote (pardon à la postante) qui ne verra pas que le tarif n'est pas celui convenu oralement.

@Maya5040
Non, vous n'avez pas à vous justifier sur votre refus.
 
a quoi bon faire trainer , mettre les choses aux claire tout de suite ,dire justement a cette maman que "elle " ne peut pas faire comme elle veut .
finalement une bonne discution s'impose . et a l'assmat de s'imposer .
et il faut penser quelle va garder le petit frere .en esperant que 20 h sur 4 jours ne soit pas sur planning.
 
@gligou perso je m'adapte au comportement du PE... 😁

Oui notre collègue ne veut pas de cet avenant, où rien n'est respecté, clair, précis... ou elle "sent" que cette PE n'est pas correcte.. et je la comprends.
 
et donc parent pas correct mais pourtant elle va garder le deuxieme , super comme relations .
si le parent n'est vraiment pas correct comment continuer avec le deuxieme, ben tien en ne donnant pas de reponse , le parent va aller voir ailleurs avec ses 2 enfants , et la etes vous sur que cela convient a l'assmat .ou il va attendre sans rien dire continuer a payer la mensu complete alors .
combien d'entre nous ne sont jamais passés par un avenant ecrit , il y a eu bien souvant discution avant.
 
et donc parent pas correct mais pourtant elle va garder le deuxieme , super comme relations .
si le parent n'est vraiment pas correct comment continuer avec le deuxieme, ben tien en ne donnant pas de reponse , le parent va aller voir ailleurs avec ses 2 enfants , et la etes vous sur que cela convient a l'assmat .ou il va attendre sans rien dire continuer a payer la mensu complete alors .
combien d'entre nous ne sont jamais passés par un avenant ecrit , il y a eu bien souvant discution avant.
et alors elle a bien le droit de réfléchir non?
en quoi ça te dérange qu'elle la fasse patienter au bout d'un moment???
c'est son droit il me semble

lol discussion avant? passer de 10h par semaine a 10h par mois sans rien dire ????? en laissant le tarif horaire pour un 35h?
elle est belle la relation !!
 
le droit de réflechir ,mais elle sait quelle ne veut pas .ca décision est prise .
vous lui avez dit de reflechir 3 semaines ,cest pas la meme chose .
si le but est juste de faire ch....le parent tres bien .
encore une foi le feriez vous .
le conseilleurs ne sont pas les payeurs
 
Bonjour à toute je reviens vous après une discussion avec la maman
Je lui ai dit que je refusé cet avenant car il ne me convenait pas du tout « pas assez d’heures » et elle m’a dit en réfléchissant je suis d’accord avec vous je ne voulais pas vous licencier car je vous bloquer une place avec mon 2eme et je voulais pas vous laisser sans salaire jusqu’à novembre je vais procéder à la fin de contrat etc..
Je comprend vraiment pas pourquoi elle a tourner au tours du pot pour arriver à la même conclusion que moi
 
pfff,pourquoi ne pas avoir dit quelle voulait te laisser un salaire jusqua novembre . c'etait bien plus simple dans discuter.
 
pfff,pourquoi ne pas avoir dit quelle voulait te laisser un salaire jusqua novembre . c'etait bien plus simple dans discuter.
Je ne sais pas des fois, je l’ai comprends vraiment pas les Parents
Il y a une différence entre me proposer de continuer de me payer afin de ne pas être sans salaire et me faire un avenant ou je gagnerai à peine 60 €
Au moins tout est mis au clair, une bonne fois pour toute
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut