Contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

De ce fait vous conserverz votre ancienneté pour la prime de rupture, votre droit à congés payés
 

Donc d'après toi
licenciement en janvier pour le contrat actuel
Et CO pour les vacances de février

Pôle emploi va tiquer
Ou alors elle doit donner sa démission en février
 
Moi aussi, j'aurais bien aimé comprendre cette phrase, la maman veut signer le contrat sans elle ?
 
il en faut un autre de toute façon, bon, je pense que la maman prévoit de faire le contrat au relais, et de faire signer son AM après.
Ce serai un refus catégorique pour moi.
 
Alors perso je ne fais pas un contrat avec le RAM pourquoi ces PE qui vous connaissent déjà ont besoin de se rendre au RAM pour renseignements et ne pas le faire entre eux et vous ??? je ferais un contrat occasionnel pour chaque mois où il y a des vacances scolaires soit toussaint noel et février après ce sera fini ! ainsi vous signez un contrat occasionnel pour les vacances de la Toussaint en notant bien que ces semaines seront payées selon les besoins jours et heures et travaillés ou pas vous serez PAYée sur ce qui sera noté car perso je me méfierais ... ainsi en février vous serez libre pour le bébé qui va arriver donc ne faites pas n'importe quoi sinon vous seriez obligée de démissionner par la suite ... je pense que vous êtes une gentille nounou et ces PE me semblent mener la barque !!!
 
Vous pouvez aussi refuser ce contrat si quelque chose ne vous parait pas clair attention aux embrouilles ... des PE qui vont au RAM pour moi c'est NON !!!
 
Comme je le disais plus haut, la responsable du relais, aurait a dit à la maman il n’est pas utile que votre nounou soit présente nous avons les informations dans le premier contrat.
Ma question était : doit je faire un contrat occasionnel ou un contrat avec mensualisation sachant que l’enfant je l’aurais uniquement pour les vacances de novembre,peut-être noël, voire février .
 
Non je ne peux pas refuser le contrat car je garde la petite soeur
Le fait de faire un contrat sur les vacances c’est une bonne idée.
A voir si les parents accepte.
J’ai toujours fait mes contrats au relais et tout c’est toujours bien passé, et puis au moins il y a un professionnel pour répondre aux questions administratives des parents
Merci à vous toutes pour vos réponses c’est vraiment très gentil
 
Votre présence n'est pas utile ? Et qui va signer ce contrat ? C'est bien vous ?! Votre présence est indispensable et non négociable. Jamais entendu un truc pareil ! 😮‍💨
 
C’est ce que j’ai dit à la maman dans mon sms. j’ai réagi tout comme vous, c’est bien la première fois que l’on me dit ça.
Bon après c’est pas des mauvaises personnes, ils sont jeunes et un peut dépasser
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
Ben écoutez je pense que même si vous avez la petite vous n'êtes pas obligée de dire oui à tout !!! pourquoi faire vos contrats avec le RAM ? ils ne sont pas plus professionnels que nous et souvent racontent des bêtises donc attention ! et si vraiment vous tenez à prendre ce contrat faites un occasionnel à chaque fois comme je vous ai expliqué plus haut !!! en fin de compte on vous explique mais vous avez déjà décidée ?
 
Je me suis engagé envers les parents en Aout, mais je vais suivre vos conseils pour faire un occasionnel sur 4 mois ce sera vite passé. Je suis à 2 ans de la retraite je vais pas me prendre la tête.
Franchement je saurais pas faire mes contrats sans le Riam. Que voulez-vous à mon âge on ne ce refait plus …
 
Quand je lis tout ça sa me fait peur 😱
C est pas un contrat pour 4 mois qu il vous faut mais comme vous l'a été expliquer un contrat occasionnel qui sera établi à chaque période de vacances

La ram .... Je suis persuadé que la plus part de vos contrats son rempli d erreur

Et la pour un contrat occasionnel vous aller demander le même taux horaire que si par exemple un contrat à temps plein ou à 40 h semaine ?

Dommage que vous vous soyez pas perfectionner sur l établissement du contrat c est quelque chose de tres important
 
Bonjour,
Ben moi aussi je suis ancienne, mais les contrats fait par le RAM :eek: , vous feriez mieux de vous rapprocher d'un syndicat si vous n'avez pas les capacités de faire vos contrats. Car c'est connu les RAM sont ignares et ils ne travaillent pas non plus en notre faveur. Ce qui m'inquiète c'est que vous dîtes que vous avez toujours fait comme ça ? J'espère que vous vous êtes rapprochée d'un RAM correct, sinon vous comprendrez ce que l'on vous explique dans 2 ans, lors de votre calcul retraite, mais malheureusement ce sera trop tard pour essayer de rattraper le coup. Oui ça fait peur comme dit Sandrine 2572
 
Les Pe peuvent aller au RPE pour se renseigner, voir se faire aider pour la rédaction du contrat, s’il le veulent. Et puis ils viendront chez vous avec le contrat que vous regarderez bien, voir s’il vous convient ou pas.

Vous n’êtes pas obligé d’être au RPE car le contrat vous allez l’approuver et signer chez vous.

Et si c’est sur 4 mois, ce sera un cdi pas un occasionnel.

Ou des contrats occasionnels à chaque vacances.
 
Bonjour
Merci à vous toutes pour vos réponses. C’est gentil à vous de m’avoir éclairé merci beaucoup
Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut