contrat

rajulu

Inscrit
8 Juillet 2022
bonjour,
est ce qu' une d entre vous aurez un contrat cdi récent a me faire parvenir pour 2 nouveaux contrat
le miens date de 2019 donc un peu vieillot
merci beaucoup
Bonne journée

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Vous trouverez un contrat sur le site de Pajemploi. Beaucoup d'entre nous ont leur propre contrat avec noté dessus tout ce qu'elles acceptent ou pas (des clauses suppérieures) et qui est bien plus praufiné que celui de Pajemploi. Vosu pouvez reprendre votre contrat et le mettre à jour

2019?
En effet je te conseil de t'inspirrer du nouveau contrat PAJEmploi ET de bien lire la nouvelle CCN pour que ton nouveau contrat soit à minima en adéquation avec les nouvelles lois.
Il te faudra aussi y faire mentionner ce que tu souhaite préciser et ce que tu as réussis à négocier en notant bien si c'est une clause superieure à la CCN.
Sinon tu laisse faire le PE, dont c'est la prérogative légale.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
41
Total de visiteurs
59

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 678