Contrat sur deux rythmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HYLIADE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. J'ai reçu des parents qui me propose un contrat en deux temps. Semaine A 8H15 17H15, soit 45 H/semaine. Semaine B 9H30 16H00, soit 6,50 h. Année incomplète 44 semaines . 6 semaines en commun et les parents veulent 2 semaines de plus. Prix horaire 3,75 € net, (4,80 € brut). Pouvez vous m'aider à faire ma mensualisation ??Merci les expertes.
 

Bonjour

Théoriquement 22 semaines horaires A+ 22 semaines horaires B /12.
En notant en clause supérieure la régularisation de salaire à chaque date anniversaire, et le paiement le cas échéant, et en cas d'avenant.
 
Bonjour

Et bien tu calcules ta mensualisation en 2 temps

Pour les heures
(22 sem x 45 heures + 22 sem x 32,5 heures ) = 1705 heures / 12 = 142,0833 = 142 heures pour pajemploi

Pour les jours
5 jours x 44 semaines / 12 = 18,33 = 19 jours mensualisés

Pour la mensualisation il faut l'inscrire en brut sur ton contrat et bien noter 4 chiffres après la virgule
3,75€ net = 4,8004€ brut

Donc ça te donne
22 sem x 44 heures x 4,8004€ brut / 12 = 396,033€ brut

22 sem x 32,5 heures x 4,8004€ brut / 12 = 286,0238€ brut

Total : 682,0568€ brut x 0,7812 = 532,82€ net
 
Merci les expertes. Faut il que je rajoute au contrat cette clause supérieure concernant la régularisation??
 
Oui, car sinon, les années vont se compenser entre elle.
Exemple si année 1 tu trouves 20h en plus après régularisation et que l'année b tu trouves 15h en moins, la régularisation selon la ccn fera rémunérer que 5h.
En mettant cette clause tu seras bien payée 20h en régularisation à la date anniversaire et non en fin de contrat avec les conséquences pénalisantes pour toi le cas échéant.
 
Oui je confirme surtout avec un contrat avec planning variable

Il est prévu en tant que clause supérieure à la convention collective qu'une régularisation de salaire sera effectuée à chaque date anniversaire contrat et ou l'or d'un avenant
Celle-ci sera versée le mois ou elle aura lieu
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut