Contrat personnel hospitalier

@kikine C'est la 1er ass mat qui travaillait comme ça. Il ont travaillé pendant 2 ans en ces termes.
Au départ je faisais un remplacment. Je me suis retrouver avec les chiffres devant les yeux et j'ai bêtement suivi le courant.
Maintenant, en pratique je vois le soucis. Le contrat s'arrête en septembre, je vais faire comme ça jusque là mais je ne veux pas faire la même erreur deux fois.
D'ou mon post , pour comprendre comment mieux faire et comment être juste avec mes PE et avec moi même. J'ai un autre contrat que ce présente de la même facon. Et je veux arriver a expliquer la mensualisation sur se type de planning, pourquoi je compte comme ça et pas autrement et pourquoi pas de moyenne au mois alors que j'ai bien compris que nombre de mes collègues le font elle...

c'est pas parce que la 1ere am travaillait comme ça que vous devez ne rien dire en sachant maintenant que c'est illégal VOUS DEVEZ rectifier ça vous allez vous arracher les cheveux quand il faudra calculer le montant des cp, de plus vous perdez de l'argent!!

@kikine , oui je vois bien que je perds de l'argent mais en faites...je ne veux pas d'embrouille avec ces PE. Ils sont respectueux des horaires, de ma maison et de ma vie privée ( ce qui n'est pas si répandu) et je sais que lorsque j'ai accepté le remplacement ils étaient en grosse galère sans ass mat depuis plusieurs mois. Ils avaient une mensualisation de 80heures. J'ai finit par leur faire comprendre que ça ne pouvait pas faire si peu d'heures... là ça s'est compliquer , des aberrations sur comment les heures de travail été faites ou pas... bref situation spéciale et très hors des clous.
28heures x 52 semaines / 12 = 121.33 heures mensualisé Donc on a noté 121.33 heures sur le contrat.

Disons que j'ai rapprocher les problèmes de la ligne de la légalité mais que je n'ai pas su voir dès le départ tout les problèmes à rectifier lors de la signature. Mieux mais pas parfait....

on a touts fait des erreurs en pensant faire bien.personne n'est parfait.je suis aussi tombée dans le piege au tout début , mais c'est marrant c'est grace a un forum que j'ai comprit comment ne plus faire d'erreurs.😂

Bonsoir, en fait si ces parents étaient en galère d'assmats, peut-être parce que justement la façon de calculer n'était pas conforme à la ccn, et que donc personne ne voulait signer.

@GénéralMétal1988 , Non ce n'est pas parce qu'ils sont de mauvais PE, ou refusent de payer son dû.... mais ass mat en arrêt maladie qui change d'adresse ....c'était compliqué.
Et personne ne court après les planning variable de 3, 4 jours avec 2 horaires différents...10 semaines de cp. Ce ne sont pas de mauvaise personne.
J'ai pu remarquer que a chaque fois que les PE ont déjà eu une ass mat avant alors j'entends "oui mais, c'était pas comme ca avec un tel.."" a non c'est pas comme ça qu'on fait.." " nous on comptez comme ca " "elle était d'accord pour qu'on fasse ça.."
J'ai l'impression que c'est la première qui passe qui vas avoir raison. Et derrière je rame a me faire entendre.
Alors la prochaine fois je ne veux pas seulement savoir faire les calculs, je veux les maîtrisée suffisament pour pouvoir m'expliquer et justifier légalement pourquoi je fais comme ça et pas autrement.

Eh oui, avec l'expérience, on sait ce qu'on veut, et surtout ce qu'on ne veut pas/plus...
On apprend de nos erreurs...

@gaelle.b63
Je ne connais pas vos pe je ne dis pas que ce sont de mauvais employeurs.
Mais peut-être recherchaient-ils justement une assmat qui travaillait de la même manière que la première c'est à dire avec un contrat qui est favorisant pour eux et hors ccn.
Un contrat basé sur un volume horaire mensuel et non hebdomadaire c'est quasi un paiement au réel.

@GénéralMétal1988 Je pense que c'est l'ass mat qui a fait les calculs et qui travail comme ça. Eux ne savait rien. Ils passer par le site de compta bien connu pour les nousnous. Mais du coup ils arrivent avec la certitude que c'est fait comme il faut. Et je n'ai pas vu le problème lors de la signature.
Maintenant je ne ferais plus la même erreur.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
21
Total de visiteurs
24

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680