Contrat fraterie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonjour à tous ,
Voilà je garde un enfant 3 jrs par semaine, 10h par jours , depuis le début maman enceinte réserve la place pour septembre qd le grand quitte nounou, hier elle me dit je vais commencer à temps partiel en avril et les deux seront gardes 4 hrsou 5 hrs par jour ,trois jrs par semaine, je réponds, que si vois réduisez les heures je peux refuser ,mais après je vois que maman fait des calculs , les deux seront gardes comme si j'avais un seul contrat , je crois qu'elle se moque de moi .
Comment se passent les contrat pour fratries svp.
 

Un enfant = un contrat
Deux enfants = deux contrats

De plus la maman et vous avez un contrat pour le 1er de 3 jrs de 10h donc tant que vous n'avez pas d'avenant, cela reste ainsi (à elle de fournir le travail). Pour le 2ème, il vous faut un contrat que vous pouvez accepter ou refuser.
 
Bonjour

Pour les frateries c est un contrat par enfant

On ne cumul pas les 2 enfants sur un seul contrat
 
Bonjour ,
un enfant = un contrat
Et on est pas marchand de tapis, y a pas de réduction pour le deuxième enfant ......
Donc si elle veut modifier le contrat en cour à la baisse, il faut qu'elle vous présente un avenant que vous pouvez refuser.
Et pour le deuxième enfant, il faut établie un autre contrat, avec une mensu pour lui etc...
C'est x 2 , pas 50 %de réduction ......
 
et bien perso c'est simple, je lui dit que je n'accepte aucune baisse des horaires pour le grand et que pour le petit je ne signe pas le contrat a moins de XXX€ par mois

comme ça au moins elle ne peux pas me prendre pour une c****
 
Elle ne peut absolument pas vous imposer le nouveau bébé sans un contrat pour lui, celui du grand frère est pour le grand frère et si un 2ème enfant arrive il lui faut son propre contrat ! Donc si elle ne veut plus que ce soit le grand 10h par jour mais le grand+le petit mais 5h par jour elle présente un avenant pour modifier le contrat du grand (si vous êtes ok vous signez mais rien ne vous y oblige) et vous signez en plus un nouveau contrat pour le petit (idem si les conditions du contrats vous correspondent) si vous n'êtes pas du tout d'accord avec cette idée de changement d'horaire dites lui directement que ça ne vous intéresse pas et qu'il vaut mieux qu'elle vous licencie et cherche quelqu'un d'autre
 
Merci pour vos réponses, ce soir Jr lui dirais de me faire un avenant déjà me précisant tous les changements, et lui dire que ça serait deux contrats et le taux horaire ne sera pas le MM que pour les 10h par jours .
Et elle de voir si cela l'arragerait.
Je vous tiendrais au courant.
Bon courage à vous
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut