Contrat de 8 jours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Ana

Inscrit
25 Août 2022
Messages
12
Bonjour :
je commence un contrat aujourd'hui le 5 août et qui fini le 14 août , est ce que ça change quelque chose par rapport à la cmg si je fait fin de contrat le 14 août ou c mieux de faire une fin de contrat la fin du mois.je ne c pas si ma question est clair.
Bonne journée et merci d'avance.
 

Bonjour
Ce qui changera c'est que le PE n'aura peut-être pas le maximum si le salaire est peu conséquent et qu'il faut qu'il reste 15% à charge des PE.
Par exemple : le salaire est de 200 euros net.
Si le PE a un CMG de 319, il n'aura que 170 euros.
 
  • J'aime
Réactions: Ana
Si le contrat s'arrette au 14 il faut bien faire cette fin de contrat pour le 14.
Si le PE se dit que finalement ça ne lui couterait pas plus chere de sa poche, en restant à charge, de faire un contrat qui va jusqu'au 31 c'est à lui de voir.
N'importe comment le PE aura toujours minimum 15% de ton salaire en restant à charge et sa CMG sera plafonnée à celle que sa declarationde revenu lui octroie et pour avoir droit à la CMG et les autres aides ton salaire à toi est soumis à la limite du plafond CAF JOURNALIER déclaré et payé.
 
  • J'aime
Réactions: Ana

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut