Contrat CDI de mi-mars pour une rentrée en septembre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Février 2023
Messages
2
Bonjour, je viens vers vous car je voudrais bien faire au niveau des calculs.
Un petit garçon que j'accueille dès mi mars et qui rentre à l'école en septembre.
Je pars sur un calcul d'une année sur 52sem (anciennement année complète) ? Comment je fais pour les congés? En terme d'acquisition ? Pour les poser ? Ainsi que pour la mensualisation ?

(En termes de congés, sur mes contrats je suis sur 1 en Mai, 3 en Août et 1 en Décembre)

Merci d'avance
 

Bonjour oui c est ça année complète sur 52 semaines.
En Mars il faudra faire le calcul cours de cassation pour enlever les jours non travaillés puisque le contrat commence mi Mars.
En mai il faudra enlever la semaine de cp puisque non acquis. Seulement les jours non travaillés !
Pour les cp fin mai vous pourrez faire nombre de semaines travaillées : 4 x 2,5 comme en année incomplète. On a le droit car l année de référence n est pas complète.
Ces jours ouvrables acquis vous les prendrez en août et il faudra enlever avec le CCC les jours non acquis.
A la fin du contrat tu feras le décompte des cp de juin à la fin de contrat et ils te seront payés avec l I C C P.
La mensualisation est celle des années complètes : nombre d heures par semaine x taux horaire x 52 semaines : 12 mois.
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut