Contrat 50h

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Re bonjour..je reviens vers vous amoncellement histoire de contrat.Donc après avoir eu les parents au téléphone,j'ai expliqué le soucis.Ils comprennent tout à fait qu'il n'est pas possible d'aller à l'encontre de la loi!! Donc je dois essayer de faire un calcul pour partir sur une année incomplète,comment dois je procéder(à vrai dire je n'ai jamais eu ce type de contrat)
Comment faire le calcul pour éviter de dépasser ce quota d'heure annuel....ect...sur combien de semaine?
eux vont essayer de ce caller avec les grands parents..mais ça risque d'être compliqué.
Merci de votre aide.
 

Bonjour
Pour être dans les clou de justesse il faut que tu retire 2 semaine minimum
45semaines X 50heures = 2250h
Du coup t’es congés payer te serons payer soit avec ton salaire de juin ou sinon à chaque prise de cp .
Le calcul n’est pas plus complexe qu’une année complète seulement tes cp ne sont pas dans ta mensualité .
 
en AI, on ne calcule le salaire que sur les semaines travaillées, il faut bien le dire aux PE, sinon, ils ne comprennent pas qu'ils doivent payer les CP en plus du salaire de juin, ce qui double le salaire de juin (à peu près)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut