Contrat 3 mois (pas pour le remplacement)

amandinezoe

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour tout le monde,
Une proposition d'un futur PE qu'il souhaitai faire un contrat AI de Mai 2025 au Juillet 2025 avec 130h/mois + 10% de CP
Après refaire un nouveau contrat avec même AM à partir sept2025 pour plus heures = entre 140h mensuel

J'ai répondu : quel intérêt pour l'employeur ? de faire un contrat Mai, Juin et Juillet et reprendre après nouveau contrat plus avec d'heures
perte l’ ancienneté remise le compteur à zéro des CP
faut il fournir les documents de fin de contrat pour autant : certif de travail ? attestation FT ? 10 % chaque mois et illégal et hors convention
ça ne garantis pas AM.
Comment vous faites le calcul de Mai à Juillet car ma collègue m'a demandé de le faire calcul elle a accepté oralement, perso je signerai directement SANS coupure
Avec le contrat en année incomplète est ce que ce calcul est bon pour établir une vrai mensualisation sur 12 mois ?

de Mai à juillet : ====A 12 sem X 30h X taux brut /12 (elle prend une sem en Avril)
==== B 32 sem X 40h X taux brut /12 (elle prend 4 sem en Août)

Merc pour votre réponse , je ne suis pas encore expert:ROFLMAO:

Bonjour à nouveau.
On ne fait pas de rupture de contrat fin juillet pour reprendre en août.
C'est pénalisant pour l'am.
Si pas d'accueil en août on fait la mensualisation sur xxx semaines d'accueil tout simplement.
On mensualise en fonction des besoins et des semaines de non accueil programmé.

Reb,
Nous sommes actives aujourd'hui donc ma chère collègue repart avec des réponses concrètes
On pris note suivantes :
solution qui étale le mieux les dépenses est la suivante :
[(nombre de semaines à 30h hebdo x 12 SEM) + (nombre de semaines à 40h x 32 SEM)] x taux horaire /12
Merc de votre confirmation

Oui c'est tout à fait çà.
Il y a donc 44 semaines d'accueil, et sur les 8 semaines de non accueil programmé, obligatoirement il faut inscrire les dates ou les numéros de semaines des 5 semaines obligatoires de l'am.
C'est hyper important.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres