Conservation documents Prud'hommes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilima
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

lilima

Inscrit
24 Août 2022
Bonjour,

Savez-vous combien de temps faut-il conserver des documents utilisés pour une affaire aux prud'hommes (témoignages, jugement...).

Il s'agit d'une affaire de plus de 20 ans, avec une société, avant que je sois assistante maternelle.

C'est un gros dossier que j'aimerais bien jeté !

Merci pour vos réponses.

D'avance, bon week-end.

Bonjour,

Savez-vous combien de temps faut-il conserver des documents utilisés pour une affaire aux prud'hommes (témoignages, jugement...).

Il s'agit d'une affaire de plus de 20 ans, avec une société, avant que je sois assistante maternelle.

C'est un gros dossier que j'aimerais bien jeté !

Merci pour vos réponses.

D'avance, bon week-end.
Bonjour ne connaissant pas la réponse j'ai cherché et c'est 5 ans ; donc vous pouvez en faire des confettis

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
95
Total de visiteurs
132

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631