Congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi31
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Mai 2023
Messages
8
Bonjour,
J'ai deux interrogations voilà je suis en contrat en année complète avec une famille depuis mars 2023, je souhaiterais savoir si les congés payés cumulés pendant la période mars-mai 2023 (5jrs) seront payés ou ce sont des congés sans solde ? Et si ils sont payés puis je les poser ?

La famille prend ses congés 3 semaines en juillet est ce que la première année je suis payé pendant leurs congés ou je n'aurais pas de salaire pendant cette période ?

Merci pour vos réponses.
 

Bonjour
De début mars 2023 à fin mai 2023, vous aurez acquis 7,5 jours ouvrables de congés.
Sur vos 3 semaines de congés en août, il faudra enlever le reste par ccc
 
Suite
Par contre je ne comprends pas tout : vous dites être en année complète et vous dites LA famille prend 3 semaines de congés.
Si vous êtes en année complète, vous prenez donc VOS congés même sans solde en même temps
 
J'ai pris la même période qu'eux du coup j'ai pas le choix sinon il faut que je passe en année incomplète.
 
Avez vous des enfants âgés de moins de 15 ans au 30 avril 2023 ?
 
Bonjour
De début mars 2023 à fin mai 2023, vous aurez acquis 7,5 jours ouvrables de congés.
Sur vos 3 semaines de congés en août, il faudra enlever le reste par ccc
on arrondi a 8 jours +4 jours soit 12 jours vous n'avez qu'une semaine à déduire du salaire avec le ccc
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut