Congés payés en année incomplète.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Grenat11

⭐⭐
Inscrit
25 Août 2022
Messages
31
Bonjour,

Je n'ai jamais eu à calculer moi même le monta t de mes congés payés en année incomplète. Je vais devoir le faire vu que je donne le décompte à l'un de mes employeurs et qu'il se fie à ce que je lui note. Je prends les devants un poil car je pars en congés vendredi soir et que la fin de mois arrive.

J'ai M presque 4 ans qui ne vient plus qu'en période de vacances scolaires. Comme je prends mes congés avec toute les familles sur les vacances scolaires, cela me donne une année incomplète avec elle sur 11 semaines.
Il arrive qu'elle vienne en plus lorsqu elle est patraque et que les parents ne la mettent pas à l'école et occasionnellement quelques mercredi...
On avait fait un avenant pour le passage à l'école au 1er septembre. Donc comment je calcule mes CP?
J'ai regardé sur Pajemploi mais je veux être sûre de moi.
À savoir qu'en prime il y a aussi des heures complémentaires.
Le contrat court sur 11 semaines d'accueil avec 27h d'accueil semaine sur 3 jours...

Hors régulièrement notamment en période d été les parents me demandent de la prendre toute la semaine donc je peux faire jusque 40 semaine et faire 4 ou 5 jours d'accueil au lieu de 3.

N'étant pas forcément à l'aise avec les calculs surtout des cp, j'aurais besoin d'éclaircissement. Je travaille plus en AC qu'en AI

Merci
 

Bonjour

Ton contrat date de quand exactement ?
Les parents ne t'ont pas payé les cp acquis au 31 mai 2023 avec le salaire de juin ?

Combien d'heures chaque jour et quel jour sont prévus au contrat

Indique le calcul de la mensualisation

As tu des enfants de moins de 15 ans au 30 avril ?
 
Bonjour,

Le contrat date d'août 2020. Au début on était en année complète sur 27h semaine 3 jours d'accueil. Passage en AI en septembre 2022 avec paiement des congés à la prise principale des congés soit cette année du 30/07 au 11/08.
Mensualisation 27x 3.50x11/12
Congés pris ainsi
1 semaine vacances Toussaint 2022
1 semaine entre Noël et nouvel an 2022/2023
1 semaine au vacances de Pâques 2023
Et 2 semaines en été (je sais que normalement je devrais poser 3 semaines en été, mais c'est moins crevant pour moi comme ça et ça arrange mes employeurs).
Je prends toujours mes congés comme ça.
Et j'ai 2 enfants de moins de 15 ans au mois d'avril (mes 2 derniers sont de juin).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut