conges aout sans solde

zaza42

⭐⭐
Inscrit
16 Octobre 2022
Bonjour ,contrat débute 7 juillet et aout je suis 4 semaines conges donc salaire zéro avec cette famille, comment faire sachant que pajemploi pas possible zero et j ai besoin fiche salaire pour pole emploi?
J AI 2 autres familles mais eux avec salaire aout conges.

Bonjour,

es-tu en année complète ou incomplète avec cette famille?

En août il y a 4 semaines plus un vendredi donc à moins de ne pas travailler ce jour-là il y a bien un jour travaillé en août.

contrat en année complète mais le premier jour d aout le vendredi 1 pas travaillé car contrat année complète sans vendredi, donc vraiment aucun jour travaillé en aout ( c est la première fois que sa m arrive)

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bonjour ! La première question qui me vient c'est :est ce vraiment une année complète pour cette future famille ? Vous n'aurez qu'une semaine en plus de ces semaines là jusque fin mai 2026 ??

autrement pas de salaire donc pas de fiche de paie pour la déclaration france travail vous mettrez 0 en salaire reçu donc pas besoin d'envoyer une fiche de paie .

OUI, pour cette année 4aout et 1noel donc pole emploi ne pose pas de question si je déclare 0 pour cette famille et pas de fiche salaire?

Si les CP sont payés par anticipation (il faut que les parents et/ou vous-mêmes maîtrisiez bien les calculs), avec 4 semaines de travaillées en juillet il y a 2,5 de CP acquis et il serait possible de déclarer juste le paiement de ces CP à Pajemploi.

OU je demanderais aux parents de faire juillet et aout en heures réelles(occasionnel) et de mettre juste quelques heures sur aout et de débuter mensualisation septembre .

OU je demanderais aux parents de faire juillet et aout en heures réelles(occasionnel) et de mettre juste quelques heures sur aout et de débuter mensualisation septembre .
non 1 c'est illégal et 2 ça ne change rien
OUI, pour cette année 4aout et 1noel donc pole emploi ne pose pas de question si je déclare 0 pour cette famille et pas de fiche salaire?
ben non puisque vous ne travaillez pas pour cette famille
Si les CP sont payés par anticipation (il faut que les parents et/ou vous-mêmes maîtrisiez bien les calculs), avec 4 semaines de travaillées en juillet il y a 2,5 de CP acquis et il serait possible de déclarer juste le paiement de ces CP à Pajemploi.
il y a seulement 2 jours acquis

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
ce n'est pas possible ! C'est 0 pour cette famille et pas de fiche de paie à faire ni à envoyer à France travail pour août tout simplement .

oui et normalement je devais commencer en septembre ce contrat ,mais j ai eu un engagement rompu par une famille suite a déménagement et je peux donc commencer ce contrat plus tôt a partir du 8 juillet mais sachant 4 semaines de conges cette année donc aout pas de salaire avec cette famille.

et bien dans ce cas le PE ne fera donc pas de déclaration de salaire pour août puisque 0€ de salaire.
Mais ton ancienneté de contrat commencerait bien tout de même le 8 juillet.
Si on était dans une entreprise classique on te donnerait un BS à 0€ et si le PE veut te faire un BS lui même il peut le faire mais il ne te servira à rien et à lui non plus.
Le BS PAJEmploi est avant tout "une déclaration de salaire" et non un BS, précisément...
Une déclaration de salaire qui permet au PE de percevoir des aides CMG mais là il n'en n'aura pas puisqu'il ne te verse aucun salaire.

Bonjour , j ai téléphoné à France travail et pour eux je dois faire une attestation expliquant 0 salaire Pajemploi pour cette famille et aucun problème pour complément de salaire(France travail ils ont l habitude de ces cas m ont ils répondu)

Bonjour,
Ça serait bien de faire faire aussi une attestation par les parents pour les impôts.
pour votre déclaration l'année prochaine vous en aurez peut être besoin.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
93
Total de visiteurs
124

Statistiques du forum

Discussions
9 713
Membres
10 169